Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme si cela ne marche pas, changez de session.vous avez essayer dans différentes session sur invit, session amis, etc ?? j'essai de la faire en session sur invit
quand tu fais start, amis, rejoindre partieDans les parametre de la course ou dans les ami
non je vien de la faire 3 fois en session sur invitCa ne fonctionne que en session public.
Serieux. Sur la ps4 pas moyen. Ca met a chaque fois que je veux rejoindre la course impossible session privé (un truc ds le meme genre)non je vien de la faire 3 fois en session sur invit
oui, ton pote a lancer la course, toi tes devant ton vélo, fais start, amis, si tu vois "présent" change de sessionEst a ce moment la tu voi si ya marquer present?
si tu as ce message, confirme, tu devrais spawn en sortant du garage et fais triangle, des fois marche aussiSerieux. Sur la ps4 pas moyen. Ca met a chaque fois que je veux rejoindre la course impossible session privé (un truc ds le meme genre)
Pour moi ca foire a chaque fois. Chargement qui dure 2 heures et spawn au milieu de la rue. Du coup mode passif et session publicsi tu as ce message, confirme, tu devrais spawn en sortant du garage et fais triangle, des fois marche aussi
Jai jamais vu present a cette endroit jsui surps4
j'ai regardé sur autre forum sa marche pour ps4, juste changer de session si sa foire, pour le momment sur ps3 sa plante 1/3Pour moi ca foire a chaque fois. Chargement qui dure 2 heures et spawn au milieu de la rue. Du coup mode passif et session public![]()