Kamboss.Prod
Ancien staff
Giga tu devrai en faire ton métier
( dans la pub ou autre^^)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la critique c'est que tu m'en na pas fait un ^^ , il tue sa raceSalut ALL,
Je vais tout d'abord remercier ceux qui ont postés des commentaires tous autant sympa les uns que les autres. Ca fait super plaisir.
Deuxième chose, vous avez certainement remarqué une baisse d'activité sur ce topic de ma part, c'est tout simplement dû au fait que je me suis un peu remis dans les glitchs sur Mw3 mais aussi au fait que ces derniers jours, je n'ai plus de WiFi. Ce problème sera certainement réglé d'ici peu, du moins, je l'espère.
Quoi qu'il en soit, vous avez peut être remarqués que GHFR est enfin passé partenaire, ils ont donc finalement utilisés le BackGround que je leur avait fait. Ce qui m'a fait très plaisir. Suite à un soucis sur une modification souhaité par JB, j'ai refait un BackGround assez rapidement pour ne pas qu'ils aient de soucis.
Voilà ce que ça donne:
Header:![]()
BackGround:![]()
J'attends les commentaires, critiques etc...
Je ferais en sorte de répondre à tous dès que possible.
Merci d'avance.
GiGa'
gg tu fais du beau boulot sur ce background tu as gérer continue comme sa cordialement !Salut ALL, tout d'abord merci et encore merci à ceux qui "Like" mes posts et à ceux qui commentent !
Je poste le BackGround de FalcoJ que j'ai terminé il y a peu. Je suis resté dans le même style que son précédent. Vous vous apercevrez qu'il s'agit d'un BackGround partenaire, donc on peut tous lui dire félicitation pour ce partenariat mérité.
Je vous laisse commenter et donner vos avis.
EnjoY !
GiGa'
Header:
You must be registered for see images attach
BackGround:
You must be registered for see images attach