GiGa Galerie - Récent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il a du talent je vous le certifie même quand il fait une chose qui n'avait jamais faites TMTC GiGa ;)

Ta du talent GiGa j'en vroudrais bien une mais je c'est pas si tu veux ^^ sinon GG tu t'ameliore de jour en jour <3

Sérieusement merci. J'ai qu'une hâte c'est d'obtenir le partenariat assez rapidement.
Autant de vues sur ce poste ça fait aussi plaisir.

GiGa, tes créations sont magnifiques. J'espère que tu vas obtenir ce partenariat avec YouTube car pour tout te dire, j'ai presque envie de pleurer quand je vois de quoi tu es capable maintenant ! :snif:
Bonne continuation.

Merci ALL.

-------------------------------------------------------------

Je poste le BackGround fait pour Soniic. En espérant qu'avec ce petit plus, sa chaine se lance correctement.
EnjoY !

GiGa'

You must be registered for see images attach

Franchement magnifique mec tu fait du bon boulot continue comme sa ,

Ton izii préféré :p ^^

Salut ALL,
Je poste un simple BackGround pour GlitchsHacksFR.

GiGa'

je kiff simple mais beau .

C'est vraiment impressionnant ! ;) Du très beau boulot, chapeau ! ^^

Tu réalise ça avec quoi comme logiciels ? Peut-être que la question a déjà été posée, mais pas envie de lire les 6 pages ! ;)

En tout cas, les créations de la 1ère page sont magnifiques ! ^^

Piouff la puissance merci beaucoup GiGa t'as vraiment un talent inui ! check your pm

Merci bien à tous.
Pour te répondre StreetMath, j'utilise Photoshop et Cinema4D.

Appelle moi Mathis ou Math ! ^^
Cinema4D n'est pas pour faire de l'animation ? O_o

Bah c'est du très bon boulot ! ;) Tu mes à peu près combien de temps pour un background ?

Appelle moi Mathis ou Math ! ^^
Cinema4D n'est pas pour faire de l'animation ? O_o

Bah c'est du très bon boulot ! ;) Tu mes à peu près combien de temps pour un background ?

Merci.
C4D sert aussi à faire de l'animation 3D. Mais personnellement je m'en sert pour ce qui est textes 3D.
Pour ce qui est du temps, je fais pas tellement attention. J'ai un mauvais PC, il est très lents, donc je suis forcément lent. Après ça dépend du boulot qu'il y a à faire dessus. Par exemple pour le dernier BackGround de iMCSx j'ai mis 3 jours. Alors bien sure ce n'est pas 3 jours non-stop, j'y allais petit à petit, quand le temps me le permettait plus ou moins. Pour le BackGround de GlitchsHacksFR, je l'ai fais en une soirée. Mon PC venait de planter, en le redémarrant j'ai vus qu'il tournait bien bizarrement donc j'en ai profité pour l’entamer et le terminer.

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je prendrais le temps d'y répondre.
En tout cas Mathis, merci de t'y intéresser, ça fait plaisir.
EnjoY !

GiGa'

Merci.
C4D sert aussi à faire de l'animation 3D. Mais personnellement je m'en sert pour ce qui est textes 3D.
Pour ce qui est du temps, je fais pas tellement attention. J'ai un mauvais PC, il est très lents, donc je suis forcément lent. Après ça dépend du boulot qu'il y a à faire dessus. Par exemple pour le dernier BackGround de iMCSx j'ai mis 3 jours. Alors bien sure ce n'est pas 3 jours non-stop, j'y allais petit à petit, quand le temps me le permettait plus ou moins. Pour le BackGround de GlitchsHacksFR, je l'ai fais en une soirée. Mon PC venait de planter, en le redémarrant j'ai vus qu'il tournait bien bizarrement donc j'en ai profité pour l’entamer et le terminer.

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je prendrais le temps d'y répondre.
En tout cas Mathis, merci de t'y intéresser, ça fait plaisir.
EnjoY !

GiGa'

D'accord ! ;) En ce moment, je m'essaye au signature, je me débrouille plutôt bien mais je n'incruste pas assez mon render !
Après, j'essayerais de faire comme toi ! ;) Tu me proposes des sites qui explique bien ? :p

J'ai pas de sites particuliers à donner, mais comme je dis, GooGle est le meilleur xD

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je poste un BackGround pour une chaine Anglaise qui vient de passer Partenaire.
J'attends les commentaires. Merci.

GiGa'

Comment tu as appris toi ? ^^

Très beau le nouveau background, même si ce n'est pas mon préféré ! ;) Continue ainsi.

Euh a un moment faut arrêter d'être trop bon :P Non franchement magnifique d'ailleurs si tu change d'avis pour faire un background a n'importe qui fait moi signe ;)

Merci pour le BG. Dsl je n'était pas là.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour