GiGa Galerie - Récent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oh Medr*, Il est magnifique le thème Noel . GiGa , Tu gère trop !!
Pour quand mon BG :noel:

Erf , Dommage que tu ne le change pas JB. Car ces vraiment "ENORME" surtout le logo il est vraiment magnifique !!!.

GiGa qui nous lache un .PSD ! (clap) bref. Encore une fois , Bravo à toi :).

Oh Medr*, Il est magnifique le thème Noel . GiGa , Tu gère trop !!
Pour quand mon BG :noel:
Merci. Dès que j'ai du temps.

Erf , Dommage que tu ne le change pas JB. Car ces vraiment "ENORME" surtout le logo il est vraiment magnifique !!!.

GiGa qui nous lache un .PSD ! (clap) bref. Encore une fois , Bravo à toi :).
xD Ca t'étonne à ce point ?! x] En tout cas merci.

Du bon boulot tout sa ! :)

Salut ALL.

J'avais commencé un BackGround il y a un petit moment pour ma seconde chaine dans l’espérance d'obtenir un partenariat assez rapidement et j'ai eu l'envie soudaine de le terminer avec un nouveau logo.
Comme d'habitude, les commentaires, remarques, critiques, je prends ce qui vient.
EnjoY

GiGa'

You must be registered for see images attach

v2

Rien a dire comme d'hab :( ^^. Tu passe quand partenaire alors ?

edit : déchire :)

Bonne chance pour ton partenariat et surtout , ENCORE MAGNIFIQUE !! mdr encore une fois GG mec

Bonne chance pour ton partenariat et surtout , ENCORE MAGNIFIQUE !! mdr encore une fois GG mec
Merci bien. <3
J'ai édité mon poste pour ajouter une seconde version avec 2-3 modif's.

La secondes avec la lumière jaune est meilleur je trouve ^^ GG quand même

Tu me rappelle un gars de Ptg hum il avait du talent lui aussi
Ahhhh sa m'enerve je ne me rapelle plus du pseudo
Bon je sais plus mais il avait fait un thème Ps3 Magnifique pour Ptg Tu pourrai en faire un pour Rg ?

GiGa tu gére trop sérieux il déchire ta vraiment un talent de malade dans le graphisme !!!!!

Tu me rappelle un gars de *** hum il avait du talent lui aussi
Ahhhh sa m'enerve je ne me rapelle plus du pseudo
Bon je sais plus mais il avait fait un thème Ps3 Magnifique pour *** Tu pourrai en faire un pour Rg ?
Je suis désoler mais je ne sais pas faire de thèmes PS3.

GiGa tu gére trop sérieux il déchire ta vraiment un talent de malade dans le graphisme !!!!!
Merci ! ^^ (<3)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut ALL,
Je poste un BackGround que je viens de terminer pour FalcoJ. J'ai finalement voulu lui faire suite à la demande de Kamboss, malgré que je ne le connaisse pas plus que ça.
Si jamais tu es encore en contact avec, dis lui de passer à l'occasion Kamboss.
Comme d'habitude, si le BackGround est utilisé, je ne réclame pas d'argent, juste une place en SubBox. Merci.
Bref, vous allez me dire que je reste dans le bleu mais honnêtement après avoir testé plein de couleurs, dégradés etc etc etc... La seule couleur qui me tape à l'oeil c'est le bleu x)
Vous connaissez la musique je pense, critiques, remarques et différents avis etc... Je prends tout ce qui vient. Merci.
EnjoY !

GiGa'

Il déchire GiGa comment veut tu trouvé des critique , moi j'en trouve pas .

Putain tu gere trop :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour