GiGa Galerie - Récent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Giga tu devrai en faire ton métier :)( dans la pub ou autre^^)

Salut peut-tu me faire un backGround et un Logo si possible jte fait confiance fait comme tu le sens ;) moi ma chaine c'est : Yannou67xx

merci bye et mp moi steuplé

Enorme GiGa continue

Putain mec, t'es vachement bon! Continue, et j'attend tes tutos, et psd impatiemment!

j'avoue lol

Salut ALL,
Je vais tout d'abord remercier ceux qui ont postés des commentaires tous autant sympa les uns que les autres. Ca fait super plaisir.
Deuxième chose, vous avez certainement remarqué une baisse d'activité sur ce topic de ma part, c'est tout simplement dû au fait que je me suis un peu remis dans les glitchs sur Mw3 mais aussi au fait que ces derniers jours, je n'ai plus de WiFi. Ce problème sera certainement réglé d'ici peu, du moins, je l'espère.
Quoi qu'il en soit, vous avez peut être remarqués que GHFR est enfin passé partenaire, ils ont donc finalement utilisés le BackGround que je leur avait fait. Ce qui m'a fait très plaisir. Suite à un soucis sur une modification souhaité par JB, j'ai refait un BackGround assez rapidement pour ne pas qu'ils aient de soucis.

Voilà ce que ça donne:
120111021116284457.png

Header:
120111021114312318.png

BackGround:
120111020944594133.png

J'attends les commentaires, critiques etc...
Je ferais en sorte de répondre à tous dès que possible.
Merci d'avance.

GiGa'

ENORME PUTIN Il tue sa mère :o

Encore une tuerie x') !! Bien jouer :) ! C'est le deuxième ou j'ai vraiment comme un "coup de coeur" ca veut pas dire que les autres c'est d'la merde !! BREF!!

Encore Gg GiGa :-)))

PS : Tank's :-))) mdrrr

La critique c'est que tu m'en
Salut ALL,
Je vais tout d'abord remercier ceux qui ont postés des commentaires tous autant sympa les uns que les autres. Ca fait super plaisir.
Deuxième chose, vous avez certainement remarqué une baisse d'activité sur ce topic de ma part, c'est tout simplement dû au fait que je me suis un peu remis dans les glitchs sur Mw3 mais aussi au fait que ces derniers jours, je n'ai plus de WiFi. Ce problème sera certainement réglé d'ici peu, du moins, je l'espère.
Quoi qu'il en soit, vous avez peut être remarqués que GHFR est enfin passé partenaire, ils ont donc finalement utilisés le BackGround que je leur avait fait. Ce qui m'a fait très plaisir. Suite à un soucis sur une modification souhaité par JB, j'ai refait un BackGround assez rapidement pour ne pas qu'ils aient de soucis.

Voilà ce que ça donne:
120111021116284457.png

Header:
120111021114312318.png

BackGround:
120111020944594133.png

J'attends les commentaires, critiques etc...
Je ferais en sorte de répondre à tous dès que possible.
Merci d'avance.

GiGa'
la critique c'est que tu m'en na pas fait un ^^ , il tue sa race

OMAGAD Jolie !

Je vais essayé de changer la couleur de mes bannieres & créations tout a l'heure voir comment rend mon background en une autre couleur .

PS: Achète toi vraiment un PC , tu en ferais ragé / Suicidé plus d'un ! x)

Wahou, je crois que c'est l'un de mes favoris ! :D

Du très bon boulot, comme d'habitude ! ^^ Posteras-tu des tutos ? :)

Tout simplement exellent mec continue comme sa:)

Salut waou sans rire tu fait un super travaille sutout le background avec les éclairs et comme la si bien dit CUBZ tu devrai créer des tuto aller tchuss et bonne continuation

Sérieusement, j'adore sur-tout la couleurs "or - marrons" moi je dit bravo sérieusement !

Vraiment super ce que tu fais !

Salut ALL, tout d'abord merci et encore merci à ceux qui "Like" mes posts et à ceux qui commentent ! <3

Je poste le BackGround de FalcoJ que j'ai terminé il y a peu. Je suis resté dans le même style que son précédent BackGround. Vous vous apercevrez qu'il s'agit d'un BackGround partenaire, donc on peut tous lui dire félicitation pour ce partenariat mérité.
Je vous laisse commenter et donner vos avis.
EnjoY !

GiGa'

Header:
You must be registered for see images attach

BackGround:

Salut ALL, tout d'abord merci et encore merci à ceux qui "Like" mes posts et à ceux qui commentent ! <3

Je poste le BackGround de FalcoJ que j'ai terminé il y a peu. Je suis resté dans le même style que son précédent. Vous vous apercevrez qu'il s'agit d'un BackGround partenaire, donc on peut tous lui dire félicitation pour ce partenariat mérité.
Je vous laisse commenter et donner vos avis.
EnjoY !

GiGa'

Header:

BackGround:
gg tu fais du beau boulot sur ce background tu as gérer continue comme sa cordialement ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour