GiGa Galerie - Récent Logos & BackGrounds + NEW BackGround iMCSx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est très simple il y as des bon tutos sur le net et même des tools
Ok'ey. J'essaierai peut être un jour.

Putain tu gere trop :)
Merci <3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ALL,
J'ai pris contact avec FalcoJ et sur sa demande j'ai édité le BackGround.
Donc je vous poste ici la version 2.

You must be registered for see images attach

Moi j'ai trouvé la critique sur chacune de ces créations ! Elles sont trop dangereuses pour l'oeil ! Mdr

Moi j'ai trouvé la critique sur chacune de ces créations ! Elles sont trop dangereuses pour l'oeil ! Mdr
xD Pas mal. Ca fait plaisir.

Au passage, j'invite tout ceux qui souhaiteraient visualiser mes travaux rapidement sur un petit PortFolio que j'ai configuré récemment à vous rendre à l'adresse ci-dessous.
Voici le lien:
Encore Merci à tous.​
EnjoY​
GiGa'​

Ok'ey. J'essaierai peut être un jour.

Merci <3

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut ALL,
J'ai pris contact avec FalcoJ et sur sa demande j'ai édité le BackGround.
Donc je vous poste ici la version 2.

Ha c'est de toi le Background de Falco ? GG il est franchement top :)

Merci, content de voir que ça plaît à pas mal de monde.

Salut ALL,
Merci pour les commentaires. Le topic en est déjà à plus de 1000 vues, ce qui est assez énorme pour un topic de Graph'.
Bref, encore merci !
Je vous poste aujourd'hui une modification apportée à ce qui devrait être mon BackGround Partenaire. Je ne vais pas uploader le BackGround en taille maximale pour éviter que quelques personnes mal intentionnées l'utilisent étant donné qu'il n'est pas terminé donc facilement modifiable.
J'attends vos avis.
EnjoY !

GiGa'

Tout simplement magnifique.
Tu as beaucoup de talents continue. ;)

un seul mot me vient a la bouche M A G N I F I Q U E :-D

GiGa... pfff c'est tout un talent ... :gni: mdr

un seul mot me vient a la bouche M A G N I F I Q U E :-D

Bof ton mot est pas assez puissant , le talent de Giga on peut pas le décrire c'est beaucoup trop faible Magnifique pour ce qu'il fait faut un mot 10x plus fort , en gros faut en inventer un mdr , GiGa = Meilleur Graph du forum (sans vous offensez les autres ^^ vous avez tous du talents :p)

GiGa... pfff c'est tout un talent ... :gni: mdr
Bof ton mot est pas assez puissant , le talent de Giga on peut pas le décrire c'est beaucoup trop faible Magnifique pour ce qu'il fait faut un mot 10x plus fort , en gros faut en inventer un mdr , GiGa = Meilleur Graph du forum (sans vous offensez les autres ^^ vous avez tous du talents :p)
Super <Franchement>

Pareil pour les merci, je sais pas quoi dire a part ça. Sérieusement ça fait plaisir. C'est mieux que de recevoir des "J'aime" sur Youtube je dirai <3

J'viens de m'en apercevoir mais je suis pas abonné à ta chaine xd j'le fais de suite :p

J'viens de m'en apercevoir mais je suis pas abonné à ta chaine xd j'le fais de suite :p
Merci à toi Sh00ter <3
----------------------------------------
Salut ALL,
Léger aperçu du BackGround final. La version complète sera dévoilée lorsque j'aurais le partenariat.
EnjoY !

GiGa'
Aperçu:

Il a l'air magnifique ^^ j'kiff comment c'est écris Glitchs & Hacks xd c'trop beau mdr

Salut ALL,
Ravis de voir que RealityGaming est de nouveau sur pieds.
Je poste donc ici le BackGround que j'ai donné en guise de cadeau de noël hier soir à Chamo x'] Il a su être patient malgré le fait que je l'avais terminé un peu avant.
Lâchez vous sur les commentaires. Dites moi si aimez ce style ou non, ça me permettra de changer ou non.
Je remercie tous ceux qui ont commentés ici ou ailleurs tous les BackGrounds que j'ai proposé.
EnjoY !

GiGa'

Tout simplement M A G N I F I Q U E rien d'autres à dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour