Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui moi meme en le faisant y m'on banni..risque de ban si on fait plusieurs compte exprès?
Non, tu va êtres banni direct ^^Et y a moyen de tricher en utilisant un vpn ?
Genre tu tinscirt avc ton lien 20x edt ce que tu recois les GN ?
J'ai était banni moi le fais pasEt y a moyen de tricher en utilisant un vpn ?
Genre tu tinscirt avc ton lien 20x edt ce que tu recois les GN ?
Non, mais le stock est toujours pas mis..Le site est ddos ?
Taleur leurs site ne marcher pas ... la il remarche mais bon toujours pas de restock et il se font bombarder sur leurs page facebookNon, mais le stock est toujours pas mis..
Oui j'ai vu, c'est abuséTaleur leurs site ne marcher pas ... la il remarche mais bon toujours pas de restock et il se font bombarder sur leurs page facebook
Ils auraient du lettre une heure parceque la on va pas s'en sortir ou c'est une arnaque ...Oui j'ai vu, c'est abusé
Bah ils disent jusqu'a 23h41 :/Ils auraient du lettre une heure parceque la on va pas s'en sortir ou c'est une arnaque ...
Non meme pasC'est a partir de ce sor 00H00 non ?![]()
Ca sera un peu longJe vais tester on verra bien ce que sa donne![]()
Ca sera un peu long![]()
Attend je te donne des nouvelles car j'ai jamais vue personne avoir une preuve de paiement depuis ce temps. Le restock se fini a 00h00 max j'te tient au courant ( je prend une carte steam 50$)Oui comme tout les sites de ce type, faut passé du temps pour que sa commence à rapporter![]()
Attend je te donne des nouvelles car j'ai jamais vue personne avoir une preuve de paiement depuis ce temps. Le restock se fini a 00h00 max j'te tient au courant ( je prend une carte steam 50$)