Gagner des lots facilement ! ex: Consoles, Accessoires, Gadgets...

Non tout est parti en 12 minutes, mais la prochaine fois il y aura plus de stock, après moi j'avais rien à prendre, je continue, je suis à 115 GN :D

Svp , inscrivez vous avec ce lien. Celui qui le fait je fais pareil pour lui

Salut est tu toujours sur gokano psk j'aurai de quoi avoir un lot mais tout est en "out of stock"
Oui, enfaite, Gokano est un site très fiable, mais le problème c'est qu'il ne peut pas se permettre de donner un lot a tous le monde, chaque remise en stock de lots, se fait une fois par moi, là se sera le 30 novembre, et le 30 il vont dire que c'est maintenant et en 15 min il n'y aura plus de lots :(

Oui, enfaite, Gokano est un site très fiable, mais le problème c'est qu'il ne peut pas se permettre de donner un lot a tous le monde, chaque remise en stock de lots, se fait une fois par moi, là se sera le 30 novembre, et le 30 il vont dire que c'est maintenant et en 15 min il n'y aura plus de lots :(
Genre au bout de 15 minutes y'a plus rien? ^^

c'est toi qui à creer les comptes avec de fausses adresses ou c'est des vrais comptes?

Retour