Expert-Vortex.
Membre
Merci t'assureSur ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci t'assureSur ce siteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ok merci coolJe posterai bientot une preuve moi même que j'ai reçu quelque chose, mais sinon le site est vraiment fiable!
Il vont faire un restock le 15 ...Le site n'est pas fiable du tout
Le stock sera et restera toujours vide, le jour ou vous recevrez votre produit Obama aura fait allégeance à l'EI.
Jai que 127 ahaIl vont faire un restock le 15 ...
Au passage si quelqu'un a 750 RP sur LoL a me passer(J'ai un compte gokano avec 74points dessus)
On verra bien le 15Jai que 127 aha![]()
Oui, avec les cours ca sera tendu pour moi.. car le stock pars vite je croisOn verra bien le 15
Ah oue c'est vrai c'est un mardi ,en plus je finis à 17h donc je pense que les stocks seront vides XDOui, avec les cours ca sera tendu pour moi.. car le stock pars vite je crois
Bah oui c'est pour ca mdrr ca sera chaudAh oue c'est vrai c'est un mardi ,en plus je finis à 17h donc je pense que les stocks seront vides XD
Je n'avais pas assez auparavant , donc mardi vu qu'il y a le stock j'essaierai, mais je promet rien à cause des cours!t'as déjà recu qqchose? (désolé si tu l'as déjà dit mais un peu la flemme de lire 14 pages)
T'inquiete ca va monter vite, moi jetais comme toi maintenant 128Moi j'ai que 30 points![]()
Ils ont dis il donne pas d'heure preciseMoi, j'en ai 39, mais on n'est le 15, il y a des nouveaux lots, mais toujours rien de disponible
![]()
A 19h, il y avais encore des choses de dispo!Le stock est là !!mais il n'y a plus rien, en tous cas pour moi c'est sa, sa craind :/
Tu as pris quelque chose moi j'attend d'avoir plusA 19h, il y avais encore des choses de dispo!