Gagner 9€ par Jour sans rien faire

Bonjour, Je ne comprend pas un truc par un rapport aux amis, nous gagnons chaque jour 25% des gains de nos. J'ai 30 000 mCoins, mes amis ont gagnés 800 mCoins de ma part... Ce n'est pas 25% ! Je ne comprend pas.

En une heure je me suis fais 50centimes ce matin (d). Après cela dépend aussi de l'app du jour : exemple hier c'était une app une étoile, aujourd'hui c'est une app full étoile. et ce avec un seul portable.
Laisse le parler pour rien et moi l'app du jour est seulement a 2 étoiles... :(

En une heure je me suis fais 50centimes ce matin (d). Après cela dépend aussi de l'app du jour : exemple hier c'était une app une étoile, aujourd'hui c'est une app full étoile. et ce avec un seul portable.
Pourquoi tu as dit une full étoile?
Jai remarquer il mette que 1 ou 2 étoiles...

J'ai lancé le jeu FamilyFarm pendant 30 minutes, et sur l'application AppLike sa me met que je l'ai jamais utilisée...

Bonsoir,
Sur Bluestacks quand je lance l'application, il me mette qu'elle n'est pas compatible avec votre mobile
Une aide svp ?

J'ai fais une demande payement lundi, pas reçus.

Depuis hier 19h, j'ai réussi à me faire 2 euros, et tout à été versée pour ma part

Je les ai contacté mais aurais-je une réponse un jour ?

Car hier j'ai demandée un versement de 1€ puis un autre de 0.50€ mais il y a marqué << fraud >> à coté.

Je les ai contacté mais aurais-je une réponse un jour ?

Car hier j'ai demandée un versement de 1€ puis un autre de 0.50€ mais il y a marqué << fraud >> à coté.
As tu plusieurs compte ? Ou utilise tu un autre appareil ?

Sa commence a devenir bizarre , d'habitude je reçois mon paiement en 24h la sa fais presque 1 semaine que j'ai pas reçu 11 euro..

Retour