D
deleted684865
Bonjour, Je ne comprend pas un truc par un rapport aux amis, nous gagnons chaque jour 25% des gains de nos. J'ai 30 000 mCoins, mes amis ont gagnés 800 mCoins de ma part... Ce n'est pas 25% ! Je ne comprend pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse le parler pour rien et moi l'app du jour est seulement a 2 étoiles...En une heure je me suis fais 50centimes ce matin. Après cela dépend aussi de l'app du jour : exemple hier c'était une app une étoile, aujourd'hui c'est une app full étoile. et ce avec un seul portable.
Laisse le parler pour rien et moi l'app du jour est seulement a 2 étoiles...![]()
Pourquoi tu as dit une full étoile?En une heure je me suis fais 50centimes ce matin. Après cela dépend aussi de l'app du jour : exemple hier c'était une app une étoile, aujourd'hui c'est une app full étoile. et ce avec un seul portable.
Moi l'app d'aujourd'hui est une full etoile, le jeu : King of Avalon : Dragon WarfarePourquoi tu as dit une full étoile?
Jai remarquer il mette que 1 ou 2 étoiles...
Aller hop +1€ en une matinéMoi l'app d'aujourd'hui est une full etoile, le jeu : King of Avalon : Dragon Warfare
Mdr encore un thug de 12 anssinon allez bibi sa gagne + de 9 / jour
Dans tous les cas t'es juste un frustre qui joue les fou sur rg
Moi aussi sa ne marche plus je le fais sur mobileBonsoir,
Sur Bluestacks quand je lance l'application, il me mette qu'elle n'est pas compatible avec votre mobile
Une aide svp ?
Patcher par applikeBonsoir,
Sur Bluestacks quand je lance l'application, il me mette qu'elle n'est pas compatible avec votre mobile
Une aide svp ?
As tu plusieurs compte ? Ou utilise tu un autre appareil ?Je les ai contacté mais aurais-je une réponse un jour ?
Car hier j'ai demandée un versement de 1€ puis un autre de 0.50€ mais il y a marqué << fraud >> à coté.
As tu plusieurs compte ? Ou utilise tu un autre appareil ?
J'ai reçu tous mes paiement moi je sais pas pour vousBah non, la je viens de redemander un virement de 0.50€ et il à marché...