Gagner 9€ par Jour sans rien faire

Chez moi beaucoup d'appli a une ou deux étoiles :/ avec un appareil (bluestacks) je farme entre 50cts et 1€ par jour ca me suffit moi ^^

Chez moi beaucoup d'appli a une ou deux étoiles :/ avec un appareil (bluestacks) je farme entre 50cts et 1€ par jour ca me suffit moi ^^
Yen as une à quatre étoiles enfin ^^
Comment tu fais pour Bluestacks envoi mp stp :)

Alors moi je n'arrive pas du tout a me connecter.

Je lance l'appli, je commence par me connecter par mail, je rentre un mail, je choisi un mot de passe, que je remet en dessous, ensuite je met mon sexe & mon age, ensuite j'ai une autre fenetre me demandant un mot de passe, je met celui que j'ai choisi au debut, il me met mot de passe erroné.

Je tente avec google, ca me met une erreur " echec connexion via google veuillez essayer autre mode de connexion"

Je tente avec Facebook, le clavier pour écrire mon mail etc n'apparait pas ....

Alors moi je n'arrive pas du tout a me connecter.

Je lance l'appli, je commence par me connecter par mail, je rentre un mail, je choisi un mot de passe, que je remet en dessous, ensuite je met mon sexe & mon age, ensuite j'ai une autre fenetre me demandant un mot de passe, je met celui que j'ai choisi au debut, il me met mot de passe erroné.

Je tente avec google, ca me met une erreur " echec connexion via google veuillez essayer autre mode de connexion"

Je tente avec Facebook, le clavier pour écrire mon mail etc n'apparait pas ....
Il faut mettre le premier mot de passe que tu as mis quand tu t'es inscrit la première fois où sinon refais un nouveau compte

Il faut mettre le premier mot de passe que tu as mis quand tu t'es inscrit la première fois où sinon refais un nouveau compte

c'est ou pour faire un compte enfaite ?

EDIT : ptdr je sais pas y'a eu quoi mais ca a marché une fois ca a dis ca m'envoie un mail mais toujours rien recu :mmh:

Dernière édition:
c'est ou pour faire un compte enfaite ?

EDIT : ptdr je sais pas y'a eu quoi mais ca a marché une fois ca a dis ca m'envoie un mail mais toujours rien recu :mmh:
Pourquoi se faire un compte tappuie sur mail mais cette application est tellement buger

Je veux bien savoir comment tu fais pour bluestacks (ça marche pas pour moi ça me dit que l'appareil n'est pas compatible!) Peut tu stp m'expliquer comment tu fais ? :)

Salut, j'ai installé AppLike sur mon téléphone et je ne reçois aucun mCoins, le compteur reste à 1:00 min sur tout les jeux.
Je suis inscrit avec Google et j'ai plusieurs comptes Google enregistré sur mon tél (Zenfone 2)
Aucune option à cocher ? / Cela viens de mes comptes Google ?

Salut, j'ai installé AppLike sur mon téléphone et je ne reçois aucun mCoins, le compteur reste à 1:00 min sur tout les jeux.
Je suis inscrit avec Google et j'ai plusieurs comptes Google enregistré sur mon tél (Zenfone 2)
Aucune option à cocher ? / Cela viens de mes comptes Google ?
Tu dois lancer l'application, je te conseil de pour que sa compte bien de laisser ton telephone que au début du tutorial (ou sinon quand tu peux jouer)

Tu dois lancer l'application, je te conseil de pour que sa compte bien de laisser ton telephone que au début du tutorial (ou sinon quand tu peux jouer)
Je lance bel et bien l'application plusieurs minutes ^^
Mais rien ... Et dans AppLike, toutes les applications essayée ont : Utilisation la plus récente: Jamais.
Alors que les applications ont juste avant: Utilisation la plus récente: A l'instant. et le compteur reste bloqué ^^

Sa ma fais pareil sur une application donc après j'ai changé. Je sais pas d'ou sa viens :/

L'application part en cacahuète elle bug un bug vous avez plus qu'à attendre 1 mois ^^

J'arrive a me faire max 1€ par jours pourtant je laisse le jeu allumé mais je gagne que 10k et non 30k :(

Les gens qui se demandent comment j'ai fais pour bluestacks même moi je sais pas mdr :fight:

Je veux bien essayer, merci pour la découverte ! ^^

Retour