Oui j'ai déjà recus 2.50€ et je pourrais d'ici demain re demander 2.50€. Perso j'estime mon gain à 7.50 par semaine ( 3 jours les 2.50 )Sa fonctionne ? quelqun à déjà essayé ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai déjà recus 2.50€ et je pourrais d'ici demain re demander 2.50€. Perso j'estime mon gain à 7.50 par semaine ( 3 jours les 2.50 )Sa fonctionne ? quelqun à déjà essayé ?![]()
Je vais test alors, merci du partageOui j'ai déjà recus 2.50€ et je pourrais d'ici demain re demander 2.50€. Perso j'estime mon gain à 7.50 par semaine ( 3 jours les 2.50 )
Je te déconseille fais toi un nouveaux comptepeut-on se connecter sur 2 portables avec le meme compte ?
Comment tu fais ?Oui j'ai déjà recus 2.50€ et je pourrais d'ici demain re demander 2.50€. Perso j'estime mon gain à 7.50 par semaine ( 3 jours les 2.50 )
Oui je reçois tjr mes paiementsPlus d'une semaine et toujours pas reçu mes sous. Quelqu'un a recu de l'argent cette dernière semaine?
OuiPlus d'une semaine et toujours pas reçu mes sous. Quelqu'un a recu de l'argent cette dernière semaine?
J'ai essayé et ça marche Impec ! Les 2 portables se synchronisent parfaitement donc double coins pour ma partJe te déconseille fais toi un nouveaux compte![]()
oui , j'ai deja recu 6.50 , la je viens de demander 10euroQuelqu'un a reçu son paiement paypal ?
au bout de combien de temps tu as eu ton paiement ?oui , j'ai deja recu 6.50 , la je viens de demander 10euro
24hau bout de combien de temps tu as eu ton paiement ?
bah c'est aussi 24h j'ai rien reçu..
Le problèmes ces que un moment sa ne sera plus rentable car tu devras rester 1h30 pour a peine 500 coins alors que si taurais fais un nouveau compte tu gagnerai 300 coins 1 minute ensuite 2 minute 3 minute ansi de suite et j'ai pas compris ta questionJ'ai essayé et ça marche Impec ! Les 2 portables se synchronisent parfaitement donc double coins pour ma part! Juste une question, Peut-on avoir plusieurs amis ?
En une heure je me suis fais 50centimes ce matiny en a ils ont la dalle ici pour 9€/jours alors qu'en vrai t'auras 10ct![]()