Gagner 10$ hyper rapidement et simplement (répétable à l'infini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah vazy te gène pas ta cru j'allais t’écouter ? (d)
encore un kikou déchaîné --'

Oui, trouve l'excuse en disant "un kikoo", n'empêche que pour le moment c'est toi qui ne respecte pas les règles, je dis ça pour toi, le prend pas mal hein ;)

Oui, trouve l'excuse en disant "un kikoo", n'empêche que pour le moment c'est toi qui ne respecte pas les règles, je dis ça pour toi, le prend pas mal hein ;)
Une Excuse ? aucun rapport
Tu te permet de faire une remarque sur ma signature qui a une taille acceptable donc bien sure je le prend mal (d)
D'autre on plus gros que sa et on dit rien donc chut -_-

Une Excuse ? aucun rapport
Tu te permet de faire une remarque sur ma signature qui a une taille acceptable donc bien sure je le prend mal (d)
D'autre on plus gros que sa et on dit rien donc chut -_-

Tu trouve que ta signature, en plus d'être animé, est d'une taille normale ? tu rigoles j'espère ?
Pour l'instant c'est toi qui passe pour un "kikoo" en parlant de cette façon ;)
Mais ne t'inquiètes pas, avec la maturité tu comprendras un peu :)

Tu trouve que ta signature, en plus d'être animé, est d'une taille normale ? tu rigoles j'espère ?
Pour l'instant c'est toi qui passe pour un "kikoo" en parlant de cette façon ;)
MDR depuis quand une signature animé derange :rofl:
Allez Mec reste dans ta Jalousie :ok:
Tu t'affiche tout seul tes le seul à m'avoir fait cette remarque comme quoi hein ... :D :troll:

MDR depuis quand une signature animé derange :rofl:
Allez Mec reste dans ta Jalousie :ok:
Tu t'affiche tout seul tes le seul à m'avoir fait cette remarque comme quoi hein ... :D :troll:

Ah oui, je suis jaloux de ta signature, c'est clair, tu crois pas en faire trop ? ;)
Et les majuscules à chaque début de mot c'est mal vu, et puis tu sais ce n'est pas une fatalité d'être mal dans sa peau, on est tous passé par là, ça te passera :)
Tu crois que je vais être jaloux sur un forum ? tu sais je vais rentrer en école de police et ça c'est une fierté, je penses que c'est toi qui doit être jaloux si je suis ton raisonnement.
Allez, bonne journée à toi, j'ai pas tellement de temps à perdre avec un joueur qui ne supporte pas la critique, il faut grandir :)

Dernière édition:
Ah oui, je suis jaloux de ta signature, c'est clair, tu crois pas en faire trop ? ;)
Et les majuscules à chaque début de mot c'est mal vu, et puis tu sais ce n'est pas une fatalité d'être mal dans sa peau, on est tous passé par là, ça te passera :)
Tu crois que je vais être jaloux sur un forum ? tu sais je vais rentrer en école de police et ça c'est une fierté, je penses que c'est toi qui doit être jaloux si je suis ton raisonnement.
Allez, bonne journée à toi, j'ai pas tellement de temps à perdre avec un joueur qui ne supporte pas la critique, il faut grandir :)
Wait moi mal dans ma peau ? , jaloux que tu deviennes Policier?
Ta raison bien sure tu pête plus haut que ton cul gamin :rofl:
Excusez moi monsieur à une fierté :mdr:
Tu la perdu à l'instant ou tu a crée des problèmes pour une signature :ok:
Deplus tkt pas de nos jours on a plus besoin d’ingénieur dont je vais suivre une formation en IUT :ok:
Et vu ta mentalité tu va finir sur la route à faire les amendes pour les depasseurs de vitesse et sa c'est une fierté ?
Laisse moi rire :troll:
Sur ceux moi aussi j'ai autre chose à faire que taper la discute avec toi :ok:
Cordialement,

Wait moi mal dans ma peau ? , jaloux que tu deviennes Policier?
Ta raison bien sure tu pête plus haut que ton cul gamin :rofl:
Excusez moi monsieur à une fierté :mdr:
Tu la perdu à l'instant ou tu a crée des problèmes pour une signature :ok:
Deplus tkt pas de nos jours on a plus besoin d’ingénieur dont je vais suivre une formation en IUT :ok:
Et vu ta mentalité tu va finir sur la route à faire les amendes pour les depasseurs de vitesse et sa c'est une fierté ?
Laisse moi rire :troll:
Sur ceux moi aussi j'ai autre chose à faire que taper la discute avec toi :ok:
Cordialement,

Je t'ai demandé gentillement de réduire ta signature, tu veux faire le "grand" sur un forum pour montrer quelque chose ?
Tu sais, j'ai toujours été tolérant envers tout le monde donc c'est pas avec toi que je vais être méchant ;)
Tu n'as malheureusement aucune réparti, après tout tu ne peut pas vraiment en avoir sur une histoire à la base pour une signature.
Le jour où tu pourras me dire ça en fasse je t'appellerai peut être un homme, mais pour le moment vu ta façon de parler tu n'est encore qu'un gosse, m'enfin c'est pas plus mal, profites en ;)

Je t'ai demandé gentillement de réduire ta signature, tu veux faire le "grand" sur un forum pour montrer quelque chose ?
Tu sais, j'ai toujours été tolérant envers tout le monde donc c'est pas avec toi que je vais être méchant ;)
Tu n'as malheureusement aucune réparti, après tout tu ne peut pas vraiment en avoir sur une histoire à la base pour une signature.
Le jour où tu pourras me dire ça en fasse je t'appellerai peut être un homme, mais pour le moment vu ta façon de parler tu n'est encore qu'un gosse, m'enfin c'est pas plus mal, profites en ;)
tu dis j'ai aucune reparti,que je ne suis pas un homme.
Bien sache le que je n'ai rien a prouvé à personne et que je suis pas quelqu'un de mechant.
Je supporte pas juste qu'une personne fasse une histoire pour une signature c'est tout. Sa fait 2 semaines que je l'ai et tu es la seule personne sur RG à avoir fait la remarque sur une signature. je sais pas si tu te rend compte de ta betise pour sa o.O.
J'ai même demander au modo et ils ont pas réagi de la même manière que toi .
Donc stop de faire le mec qui a tout compris à la vie sous prétexte qui va devenir Policier.
Toi même tu dis ta pas le temps pour me parler alors pourquoi tu parles (Forceur?).
C'est plutôt à toi de grandir et de te remettre en question un petit peu donc le gosse ici c'est toi ;)
FIN

tu dis j'ai aucune reparti,que je ne suis pas un homme.
Bien sache le que je n'ai rien a prouvé à personne et que je suis pas quelqu'un de mechant.
Je supporte pas juste qu'une personne fasse une histoire pour une signature c'est tout. Sa fait 2 semaines que je l'ai et tu es la seule personne sur RG à avoir fait la remarque sur une signature. je sais pas si tu te rend compte de ta betise pour sa o.O.
J'ai même demander au modo et ils ont pas réagi de la même manière que toi .
Donc stop de faire le mec qui a tout compris à la vie sous prétexte qui va devenir Policier.
Toi même tu dis ta pas le temps pour me parler alors pourquoi tu parles (Forceur?).
C'est plutôt à toi de grandir et de te remettre en question un petit peu donc le gosse ici c'est toi ;)
FIN

Je te fais une remarque sur ta signature, tu la prend mal, que veux-tu que je te dise ?
Je te rappel pour la énième fois que dans la vie il faut savoir accepter les remarques, de plus je ne critique pas je te demande de la réduire, elle est vraiment trop grande, et animé en plus donc ça me fait lag voilà pourquoi je te demande ça, tu peux comprendre ou pas ?

Je te fais une remarque sur ta signature, tu la prend mal, que veux-tu que je te dise ?
Je te rappel pour la énième fois que dans la vie il faut savoir accepter les remarques, de plus je ne critique pas je te demande de la réduire, elle est vraiment trop grande, et animé en plus donc ça me fait lag voilà pourquoi je te demande ça, tu peux comprendre ou pas ?
Tu as fait remarque j'ai entendu et je t'en ai fait une aussi.
Mais j'ai encore le droit Grace à dieu de ne pas t’écouter non?
Si je devais faire sa pour tout le monde on va pas s'en sortir MDR
Et comment sa laguer sa fait sa que à toi perso :ok:
Bref cette discussion n’amène a rien

Tu as fait remarque j'ai entendu et je t'en ai fait une aussi.
Mais j'ai encore le droit Grace à dieu de ne pas t’écouter non?
Si je devais faire sa pour tout le monde on va pas s'en sortir MDR
Et comment sa laguer sa fait sa que à toi perso :ok:
Bref cette discussion n’amène a rien

Je suis d'accord avec toi, tu fais ce que tu veux, et puis on va pas s'engueuler pour une broutille pareil.
Bonne soirée à toi, mais je t'assure que ça me fait lagué ^^

Je suis d'accord avec toi, tu fais ce que tu veux, et puis on va pas s'engueuler pour une broutille pareil.
Bonne soirée à toi, mais je t'assure que ça me fait lagué ^^
Yo, je viens de voir votre discussion ! ^^

Je me suis permis de regarder le règlement de :RG:

Tu as essayer ? encore un qui parle sans savoir (n)
Aussi, change ta signature, elle est largement trop grande, sinon je serais obligé d'en avisé un modérateur.

Je n'ai pas vu le motif : "Signature trop grande" ou corrigez moi si je me trompe :ok:

On voit que tu veux faire poulet en tout cas :mdr::mdr::xD: " n'empêche que pour le moment c'est toi qui ne respecte pas les règles " !!

go Check this website guys! 10$ free!

Je n'ai pas respecter quelle règle ? :)
les premiums on le droit a une signature plus grande et autres exclusivités ,la police est une passion pour toi , d' accord mais ces ton choix de vie, faut juste rester zen

les premiums on le droit a une signature plus grande et autres exclusivités ,la police est une passion pour toi , d' accord mais ces ton choix de vie, faut juste rester zen

Je sais qu'il y a une signature plus grande autorisé mais un modérateur m'a confirmé qu'elle était trop grande la sienne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour