Gagner 10$ hyper rapidement et simplement (répétable à l'infini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca fait plus de 48h que j'attends la confirmation de mon lien, j'pense de plus en plus que c'est un fake...

Bah les gars je sais pas trop, j'ai pas de preuve venant de moi-même m'enfin :v et sur le screen c'est 2700$ parce que la personne l'a fait plusieurs fois. J'en sais pas plus que vous je suis pas le créateur du site ^^'

tout le monde peut facilement obtenir 10 $ sur happyminercoupon.com

J'attend des preuves pour tester.
Faut faire quoi précisément en fait?

Je gagne 10$ grâce à

Je vais tag des modo pour voir les sanction des gens qui disent des fake

Tu les vois où les fakes ?
Le site demande de mettre cette phrase sur 5 forums différents, t'est pas un peu bête ?

J'attends d'avoir une réponse :)

Voilà une façon étonnante de gagner 10$ et tout le monde peut le faire ! Tout se passe sur

Et comment le site peut savoir si tu as écris cette phrase relativement débile sur des forums ?

Tu envoie ensuite le lien du forum où tu as mis cette phrase.
@RM|BLACKWAR : Déjà tu vas te calmer, tu parles pas à un pote là, qu'on soit clair, j'ai dit "Je gagne" pas "J'ai gagné", revois ta grammaire.

Tu envoie ensuite le lien du forum où tu as mis cette phrase.
@RM|BLACKWAR : Déjà tu vas te calmer, tu parles pas à un pote là, qu'on soit clair, j'ai dit "Je gagne" pas "J'ai gagné", revois ta grammaire.

Ah, bon perso je n'y crois pas, j'imagine pas le nombre de modérateurs qu'il faut pour confirmer tout ça, donc pour moi pipo !!

Ouais, je le fait juste ici et j'attends de voir si c'est sérieux, je vous dit quoi.

Putin de fake :ok:

Pas besoin de chercher c'est un fake :mdr:

Tu as essayer ? encore un qui parle sans savoir (n)
Aussi, change ta signature, elle est largement trop grande, sinon je serais obligé d'en avisé un modérateur.
Bah vazy te gène pas ta cru j'allais t’écouter ? (d)
encore un kikou déchaîné --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour