Gagner 10$ hyper rapidement et simplement (répétable à l'infini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu as essayer ? encore un qui parle sans savoir (n)
Aussi, change ta signature, elle est largement trop grande, sinon je serais obligé d'en avisé un modérateur.
J'ai essayer est sa va faire une une semaine est toujours rien du coup fake

Tu trouve que ta signature, en plus d'être animé, est d'une taille normale ? tu rigoles j'espère ?
Pour l'instant c'est toi qui passe pour un "kikoo" en parlant de cette façon ;)
Mais ne t'inquiètes pas, avec la maturité tu comprendras un peu :)
Pourquoi tu fais style t'es un condé ?

Jvai tester sa merci :)

on se fait de l'argent 10 € !

Merci, je vais essayer ça, mais personne n'a encore rien reçu, je doute que ce site soit fiable...

Dernière édition:
1. Inscrivez vous ici :
2. Parlez en sur 5 forums différents
3. Retirez votre coupon
4. Go sur -> et vendez votre coupon
5. Recevez vos 10$ gratuits sur PayPal ou Skrill.

PREUVE DE PAIEMENT :

money30.gif

Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Tu as des exemples de forum ??

En gros si je parle de happyminercoupon.com dans l'espace commentaire, ça marche ?

C'est telement bien

Regardez bien, le site est présenté en Anglais et nous sur le forum on met la phrase en Français, c'est un fake point .

@Rivals Le site est un fake on est plusieurs a attendre depuis un moment le paiement personne ne reçoit rien...

@Rivals Le site est un fake on est plusieurs a attendre depuis un moment le paiement personne ne reçoit rien...
Attend encore quelques jours, si jamais toujours aucune nouvelle re-signale mon message, un modérateur s'occupera du reste. ;)

Joli fake.

Fake ^^

Je t'ai demandé gentillement de réduire ta signature, tu veux faire le "grand" sur un forum pour montrer quelque chose ?
Tu sais, j'ai toujours été tolérant envers tout le monde donc c'est pas avec toi que je vais être méchant ;)
Tu n'as malheureusement aucune réparti, après tout tu ne peut pas vraiment en avoir sur une histoire à la base pour une signature.
Le jour où tu pourras me dire ça en fasse je t'appellerai peut être un homme, mais pour le moment vu ta façon de parler tu n'est encore qu'un gosse, m'enfin c'est pas plus mal, profites en ;)
Si ça te dérange tu as une option dans les paramètres te permettant de désactiver l'affichage des signatures.

Tant de gens naif en un topic

Tant de pigeons..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour