J'ai essayer est sa va faire une une semaine est toujours rien du coup fakeTu as essayer ? encore un qui parle sans savoir
Aussi, change ta signature, elle est largement trop grande, sinon je serais obligé d'en avisé un modérateur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai essayer est sa va faire une une semaine est toujours rien du coup fakeTu as essayer ? encore un qui parle sans savoir
Aussi, change ta signature, elle est largement trop grande, sinon je serais obligé d'en avisé un modérateur.
Pourquoi tu fais style t'es un condé ?Tu trouve que ta signature, en plus d'être animé, est d'une taille normale ? tu rigoles j'espère ?
Pour l'instant c'est toi qui passe pour un "kikoo" en parlant de cette façon
Mais ne t'inquiètes pas, avec la maturité tu comprendras un peu![]()
Tu as des exemples de forum ??1. Inscrivez vous ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2. Parlez en sur 5 forums différents
3. Retirez votre coupon
4. Go sur ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et vendez votre coupon
5. Recevez vos 10$ gratuits sur PayPal ou Skrill.
PREUVE DE PAIEMENT :
![]()
Si vous avez des questions n'hésitez pas![]()
Inutile Fake...
C'est telement bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Attend encore quelques jours, si jamais toujours aucune nouvelle re-signale mon message, un modérateur s'occupera du reste.@Rivals Le site est un fake on est plusieurs a attendre depuis un moment le paiement personne ne reçoit rien...
OkayAttend encore quelques jours, si jamais toujours aucune nouvelle re-signale mon message, un modérateur s'occupera du reste.![]()
Si ça te dérange tu as une option dans les paramètres te permettant de désactiver l'affichage des signatures.Je t'ai demandé gentillement de réduire ta signature, tu veux faire le "grand" sur un forum pour montrer quelque chose ?
Tu sais, j'ai toujours été tolérant envers tout le monde donc c'est pas avec toi que je vais être méchant
Tu n'as malheureusement aucune réparti, après tout tu ne peut pas vraiment en avoir sur une histoire à la base pour une signature.
Le jour où tu pourras me dire ça en fasse je t'appellerai peut être un homme, mais pour le moment vu ta façon de parler tu n'est encore qu'un gosse, m'enfin c'est pas plus mal, profites en![]()