Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mission a 50 jetons oO

Désolé d'insister là dessus mais pour les devis va t'on recevoir du courrier en mettant sa vraie adresse ? ^^

Pour les devis oui c'est le principe justement c'est bien pour cela que vous gagnez autant de jetons en une mission :)

D'accord donc on envoie différentes coordonnées ou renseignements ils nous envoient une lettre et c'est bon ? Si c''est ça je vais me faire 110 jetons là :D

Même pas sur qu'ils envoient des lettres !

Le design de Noë... :bave:

Le CSS vous déteste on dirait :rofl:

Moi je peux pas faire de devis :(

La loterie spécial Noël est active ! Vous pouvez dès à présent acheter un ticket !

Le tirage sera bien entendu filmé comme pour la loterie Halloween et diffuser sur notre chaine Youtube !

j'ai commander un bonns d'achat 10 paypal le lundi et on m'a toujours pas validé ma commander :(

Faites attention, comme indiqué, à ne pas mettre d'apostrophes dans les coordonnées de contact

L'auteur du topic est de retour, ce serait bien qu'il le mette à jour :o

Bonjours , Pourquoi vous refuser de débmoquer mon compte

D'abord je ne peux pas savoir pour quelle raison vous avez été bloqué sans votre pseudo, ensuite je ne gère pas les membres et enfin si vous avez été bloqué c'est qu'il y a une bonne raison :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour