Mission a 50 jetons oO
Désolé d'insister là dessus mais pour les devis va t'on recevoir du courrier en mettant sa vraie adresse ? ^^
Pour les devis oui c'est le principe justement c'est bien pour cela que vous gagnez autant de jetons en une mission
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mission a 50 jetons oO
Désolé d'insister là dessus mais pour les devis va t'on recevoir du courrier en mettant sa vraie adresse ? ^^
D'accPour les devis oui c'est le principe justement c'est bien pour cela que vous gagnez autant de jetons en une mission![]()

D'acc
Tant mieux ,e reçois jamais de courrier
Et c'est quoi exactement ? Une analyse ? Un tarif ?
D'accord donc on envoie différentes coordonnées ou renseignements ils nous envoient une lettre et c'est bon ? Si c''est ça je vais me faire 110 jetons làDes simples devis
D'accord donc on envoie différentes coordonnées ou renseignements ils nous envoient une lettre et c'est bon ? Si c''est ça je vais me faire 110 jetons là![]()
GénialMême pas sur qu'ils envoient des lettres !

Le design de Noë...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le CSS vous déteste on dirait![]()
Bon j'avais 2 missions devis que j'ai abbandonné parce qu'ils demandaient des trucs que j'ai pasSi vous faisiez un chargement pendant le changement ^^

Mon pseudo est ramastercraft

Vivement que j'ai mon bon d'achat de 20 euros ! Je pense me prendre un ticket loterie![]()
Bonjours , Pourquoi vous refuser de débmoquer mon compteLa loterie c'est du hasard mais cette fois il y aura 5 gagnants !
Bonjours , Pourquoi vous refuser de débmoquer mon compte