Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour ! (ou bonsoir ^^)

Peut-on poster nos liens de parrainages ici ? Si non, auriez-vous des sites pour "gagner" des filleuls ? (Je sais que ça existe, j'en ai un en tête dont je ne me souviens plus le nom :p )

Le 4 ème et dernier chiffre du coffre fort sera dévoilé demain soir, à 22h !
Le membre qui trouvera la bonne combinaison remportera 200 jetons ( presque 10 € )

Toutes les demandes de conversion paysafecard en attente ont été traitées !

Besoin de compléter votre compteur de jetons Click-it ?

Vous pouvez passer par pour créditer votre cagnotte via Paypal et Skrill !

À propos des devis, je n'ai pas compris.
Que faut il faire ? :mmh:

Ils sont restreints à un certain nombre de personnes qui correspondent à ce que nos partenaires recherchent.
Vous devez postuler et ensuite si accepté compléter ces grosses offres en mettant vos vraies coordonnées.

Ils sont restreints à un certain nombre de personnes qui correspondent à ce que nos partenaires recherchent.
Vous devez postuler et ensuite si accepté compléter ces grosses offres en mettant vos vraies coordonnées.
D'accord mais ce que je veux dire c'est qu'il y a des risques par exemple que des personnes viennent chez nous ou quelque chose comme ça ? ^^

Bonsoir,

Je voulais savoir, une fois les missions validées, les jetons peuvent arriver en 2 fois ? Du type 20 jetons validés puis 2h apres 10 autres jetons ?

Car j'ai bien peur que malgré le fait d'avoir fait TOUTES les missions, j'arrive a quelque chose comme 230 jetons, meme si j'en ai parlé a des amis donc je pourrais comblé le truc avec ces jetons là

Dommage qu'il n'y est pas plus de mission :(

Oui les applications ! Le seul publicitaire qui les proposent est sur-booké a cause des nouvelles demandes pour ce type de missions, on est en file d'attente .. tristement .. :(

Mission a 50 jetons oO

Désolé d'insister là dessus mais pour les devis va t'on recevoir du courrier en mettant sa vraie adresse ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour