Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord merci . En attendant j'ai gagné 13 jetons grace aux coffres !!!!!
quelle astuce ?Merci de l'astuce.![]()
Je n'ai que 6 missions :/
fuuuuu je suis banni du site et dire que j'avais commander un code psn avant mon bannissement
Ah oui c'est violent la règleVous devriez expliquer que vous avez enfreint la règle du multi-comptececi pourrait éclairer les membres sur les comportements interdits (et signalés en rouge / gras)
D'ailleurs multi-compte juste après la commande d'un bon d'achat ?
Dans tous les cas, je vous rassure quand les publicitaires détectent un multi-compte, ils nous annulent tous les gains (ceci fait parti de nos engagements). Etant payés 45 à 60J après que vous ayez effectué les missions .. autant dire que nous n'avons rien touché![]()
C'est un multicompte dès que tu te connecte avec plusieurs comptes sur un ordiC'est un multicompte si on se connecte avec le compte d'un frere ou amis sur le même ordinateur ?
C'est dommage qu'il n'y a pas autant de missions que vendredi dernier cela m'avais rapporter 250 jetons :/
A d'accord je croyais que c'était juste les missions de la semaine ^^
J'ai regarder le règlement de RG et c'est écrit nul part interdiction de posté les liens de parrainages, donc normalement on peut ?![]()
Ils ne sont pas interdits dans la mesure où ils ne sont pas dissimulésJe ne sais pas du tout![]()