Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai parrainé 2 membres mais c'est dur d'en parrainé + :/

fuuuuu je suis banni du site et dire que j'avais commander un code psn avant mon bannissement

fuuuuu je suis banni du site et dire que j'avais commander un code psn avant mon bannissement

Vous devriez expliquer que vous avez enfreint la règle du multi-compte ;) ceci pourrait éclairer les membres sur les comportements interdits (et signalés en rouge / gras)

D'ailleurs multi-compte juste après la commande d'un bon d'achat ?

Dans tous les cas, je vous rassure quand les publicitaires détectent un multi-compte, ils nous annulent tous les gains (ceci fait parti de nos engagements). Etant payés 45 à 60J après que vous ayez effectué les missions .. autant dire que nous n'avons rien touché :o

Vous devriez expliquer que vous avez enfreint la règle du multi-compte ;) ceci pourrait éclairer les membres sur les comportements interdits (et signalés en rouge / gras)

D'ailleurs multi-compte juste après la commande d'un bon d'achat ?

Dans tous les cas, je vous rassure quand les publicitaires détectent un multi-compte, ils nous annulent tous les gains (ceci fait parti de nos engagements). Etant payés 45 à 60J après que vous ayez effectué les missions .. autant dire que nous n'avons rien touché :O
Ah oui c'est violent la règle :O

C'est un multicompte si on se connecte avec le compte d'un frere ou amis sur le même ordinateur ?

D'acc c'est dommage car ce n'est pas forcément la même personne derrière, mais en même temps logiques :)

C'est dommage qu'il n'y a pas autant de missions que vendredi dernier cela m'avais rapporter 250 jetons :/

C'est dommage qu'il n'y a pas autant de missions que vendredi dernier cela m'avais rapporter 250 jetons :/

Il n'y a pas eu 250 jetons vendredi dernier, vous vous êtes inscrit vendredi dernier, vous aviez donc toutes les missions disponibles depuis des mois :)

A d'accord je croyais que c'était juste les missions de la semaine ^^

J'ai regarder le règlement de RG et c'est écrit nul part interdiction de posté les liens de parrainages, donc normalement on peut ? :)

A d'accord je croyais que c'était juste les missions de la semaine ^^

J'ai regarder le règlement de RG et c'est écrit nul part interdiction de posté les liens de parrainages, donc normalement on peut ? :)

Je ne sais pas du tout :)

Tirage au sort ce soir à 21H avec 20 jetons à gagner !

Pour participer, il suffit de commenter la publication facebook par votre pseudo, suivi de "Je participe".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour