Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne nouvelle ! Nous avons reçu les trois-quart des documents administratifs pour Cash-it, le reste devrait suivre courant de la semaine !!!

Mission non compatible, cependant nous allons ajouter une nouvelle catégorie "applications smartphone" avec des missions à 20 jetons :)
Cool !!! c'est justement ce que j'attendais les missions Smartphones et ducoup faudra faire comment pour les remplires ?

Bonne nouvelle ! Nous avons reçu les trois-quart des documents administratifs pour Cash-it, le reste devrait suivre courant de la semaine !!!
Je vais peut etre paraitre débile mais... c'est quoi Cash it :nerveux:

Ah nous ne sommes pas des pionniers mais des outsiders, nous voulons démocratiser ce marché et surtout donner de réels gains aux membres, contrairement à d'autres sites qui prennent des marges énormes :)

Mais oui c'est clair !!!

Le dernier chiffre du coffre-fort sera dévoilé ce soir à 21H !

Bonjour je peut récrée un compte chez une autre personne ?

Bonjour je peut récrée un compte chez une autre personne ?
Je crois que non, c'est uncompte par personne non ? ^^
Mais chez une autre personne c'est à dire que tu vas créer ton compte chez un ami et l'entretenir la bas ?

Ouffffff enfin

Je crois que non, c'est uncompte par personne non ? ^^
Mais chez une autre personne c'est à dire que tu vas créer ton compte chez un ami et l'entretenir la bas ?

Ce membre est bloqué pour coordonnées insultantes, il ne peut donc pas recréer un compte sans de nouveau être bloqué. Cependant si c'est chez quelqu'un d'autre .. comment pourrions nous le savoir si il ne met pas le même pseudo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour