Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au pire des cas, Destiny le jeu sort dans une semaine. Étant donné qu'il est très attendu... ^^
Je vais contacter le modérateur dès maintenant (en plus des modérateurs de LoL)

Bonne idée !

Tirage au sort ce soir à 21H avec 10 jetons à gagner.

Pour participer il suffit de commenter la publication facebook par votre pseudo suivi de "Je participe"

Il y en a toujours qui ne respectent pas les règles et se prennent pour des humoristes :

Nom : culé
Prenom : roland
Email : rolandcule***@***.com
Adresse : 31 rue du cul tourné

Dernière édition:
Au final ça fonctionne oui ou non ? ...

Au final ça fonctionne oui ou non ? ...

Après 209 pages et plusieurs modérateurs / administrateurs qui ont participé et gagnés, je pense que oui :D ... si c'était une arnaque ça se saurait :D

@openup-media Bonjour, est-il possibles que dans votre boutiques vous mettiez un bon d'achat d'une valeur de 70euro? Car comme les bons d'achats ne peuvent être cumulé il n'est pas possibles d'atteindre cette sommes. Merci :)

Il y en a toujours qui ne respectent pas les règles et se prennent pour des humoristes :

Nom : culé
Prenom : roland
Email : rolandcule***@***.com
Adresse : 31 rue du cul tourné
ils me tue eux XD

très bon site je recommande par contre il y avait une application a télécharger (pour avoir des jetons ) est ce qu'il faut aller sur le site via son mobile et ensuite télécharger l'appli ?
J'ai ouvert 4 fois le coffre vert j'ai toujours rien gagné :pleure: mais ça viendra un jour ^^

très bon site je recommande par contre il y avait une application a télécharger (pour avoir des jetons ) est ce qu'il faut aller sur le site via son mobile et ensuite télécharger l'appli ?
J'ai ouvert 4 fois le coffre vert j'ai toujours rien gagné :pleure: mais ça viendra un jour ^^

Depuis le navigateur mobile le site internet s'adapte (via un iphone :) )

ah ok merci et depuis un telephone android ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour