Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tirage au sort pour gagner 10 jetons sur facebook :)

Des nouvelles missions ont été ajoutées dont une de 20 jetons à effectuer depuis votre smartphone (application gratuite à installer).

Beaucoup rigolé sur la mission russe :rofl:
Très dur de comprendre ^^

C'était en fait une version russe traduite, mais le publicitaire a buggué et nous l'a refourguée en RUSSE :D

RcG78MXRi.png
30-08-2014 - 10:25 vous avez gagné 34 jetons avec des Missions
RcG78MXRi.png
30-08-2014 - 10:25 vous avez gagné 5 jetons avec des Missions
Bizzare, j'avais 176 jetons et j'en ai 206, et non 215 :mmh:

RcG78MXRi.png
30-08-2014 - 10:25 vous avez gagné 34 jetons avec des Missions
RcG78MXRi.png
30-08-2014 - 10:25 vous avez gagné 5 jetons avec des Missions
Bizzare, j'avais 176 jetons et j'en ai 206, et non 215 :mmh:

Si vous avez un doute, contactez le support, mais je ne pense pas qu'il y ai eu un bug, les jetons ajoutés le sont bien sur votre compteur

Vu le nombre de mission je préfère éviter toute confusion ^^
J'ai pas mal de missions où j'ai pas reçu de mail de confirmation :(

Pourquoi parrainer ? Car c'est 10 jetons par filleuls dépassant 20 jetons dans son compteur.

Ce qui fait donc plus de 5 € pour 13 filleuls validés !

Mais aussi pour monter en grade de parrainage et bénéficier de bonus de jetons, livraison express des bons d'achat et d'autres avantages.

Click-it est à l'écoute des membres, c'est pour cela qu'une nouvelle fonctionnalité est en place: La boite à idée.

Vous avez des idées pour améliorer Click-it ou vous voulez prendre part à une idée existante, utilisez la boite à idée (Mon compte -> Boite à idée).

@openup-media Est ce que Click-it envisage d'agrandir/modifier sa boutique ? Car j'aimerais bien qu'il y est des Paysafecard dans la boutique à cadeaux :rêve:

@openup-media Est ce que Click-it envisage d'agrandir/modifier sa boutique ? Car j'aimerais bien qu'il y est des Paysafecard dans la boutique à cadeaux :rêve:

En commandant un bon d'achat Steam, Instant Gaming ou League Of Legend, vous recevez une paysafecard :)

Les admis ont toujours pas repondu pour les comptes minecraft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour