Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici l'email envoyé ce matin par ma collègue :

Cher membre,


nous vous avons restauré les missions ayant "buguées", il s'agit surement d'un dysfonctionnement et nous nous en excusons.


A tout de suite sur Click-it !
 
Tirage au sort ce soir à 21H avec 20 jetons à gagner.

Pour participer il suffit de commenter la publication facebook par votre pseudo suivi de "Je participe"
 
Salut,
J'ai un problème, dès que je vais sur "Mon Panier", le lien retourne directement dans "Bons d'achats".
Pseudo : Floflo1904
Merci de m'aider ! =D
 
Salut,
J'ai un problème, dès que je vais sur "Mon Panier", le lien retourne directement dans "Bons d'achats".
Pseudo : Floflo1904
Merci de m'aider ! =D

Vous n'avez pas le nombre de jetons suffisants ? Ou alors vous avez mis plusieurs bons d'achat dont la valeur est supérieur à votre solde :)
 
Vous n'avez pas le nombre de jetons suffisants ? Ou alors vous avez mis plusieurs bons d'achat dont la valeur est supérieur à votre solde :)
Ok merci. Je peux retirer comment des objets de mon panier ? :)
 
Il y a un bug bizarre sur netbusinessrating, j'ai pu, hier, voter 3 fois pour click it (une fois tôt le matin, une fois en pleine milieu d'après midi et l'autre fois le soir)
C'est assez intéressant ^^
 
Il y a un bug bizarre sur netbusinessrating, j'ai pu, hier, voter 3 fois pour click it (une fois tôt le matin, une fois en pleine milieu d'après midi et l'autre fois le soir)
C'est assez intéressant ^^

Beaucoup d'autres sites trichent nous avons remarqué, donc inutile de voter :(
 
J'ai demander à quelques modo de JVC, refus de la part de tous en cas de présence de lien de parrainages
 
J'ai demander à quelques modo de JVC, refus de la part de tous en cas de présence de lien de parrainages

Bien sur, mais Caronis veut le faire juste pour aider Click-it ;)
 
Je tiens à remettre certaines choses au clair. Notre présence sur ce forum est utile pour le contact avec nos membres et répondre à certaines questions de base.
Cependant, lorsqu'un membre est bloqué il s'agit toujours d'un blocage pour non respect des règles (un émail est bien entendu envoyé automatiquement).

Il est inutile de vous adresser au support avec un ton insultant, agressif ou clairement en portant des injures envers les personnes qui s'occupent du support.
Le blocage n'est jamais irrémédiable et une demande peut être fait après des administrateurs.

Cependant, lorsqu'un membre est bloqué et qu'il veut exprimer son mécontentement, il devrait aussi apposer la raison de ce blocage (vpn, proxy, coordonnées insultantes ...).
Ceci permettrait de comprendre un peu mieux la situation
 
Je tiens à remettre certaines choses au clair. Notre présence sur ce forum est utile pour le contact avec nos membres et répondre à certaines questions de base.
Cependant, lorsqu'un membre est bloqué il s'agit toujours d'un blocage pour non respect des règles (un émail est bien entendu envoyé automatiquement).

Il est inutile de vous adresser au support avec un ton insultant, agressif ou clairement en portant des injures envers les personnes qui s'occupent du support.
Le blocage n'est jamais irrémédiable et une demande peut être fait après des administrateurs.

Cependant, lorsqu'un membre est bloqué et qu'il veut exprimer son mécontentement, il devrait aussi apposer la raison de ce blocage (vpn, proxy, coordonnées insultantes ...).
Ceci permettrait de comprendre un peu mieux la situation
Tu es toi meme administrateur ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut