Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yaura un design par fête ? :D
Je viens de voir qu'il n'a plus son lien de parrainage dans le topic d'ailleurs :mmh:

Pendant vos vacances, il s'est fait supprimer son lien par un signalement :D

Oui nous aimons bien nous adapter et que les membres constatent que le site et l'équipe derrière est dynamique, contrairement a la majorité des sites comme le nôtre qui se content de végéter en récupérant les gains.

Pendant vos vacances, il s'est fait supprimer son lien par un signalement :D

Oui nous aimons bien nous adapter et que les membres constatent que le site et l'équipe derrière est dynamique, contrairement a la majorité des sites comme le nôtre qui se content de végéter en récupérant les gains.
C'est ce a quoi je pensais :D
RIen de mieux que de l'interactivité avec les membres :)

C'est ce a quoi je pensais :D
RIen de mieux que de l'interactivité avec les membres :)

C'est la congolexicomatisation de l'internet et du valium

Eddy-Malou-savant-congolais-640x363.jpg

Il a eu lieu tout à l'heure !
Petite faute de frappe ici De plus n'espérer pas trop une réponse de JVC pour faire un topic incluant des liens de parrainages, c'est totalement interdit par les règles ( choses débile je le conçoit ) de plus c'est difficile d'avoir des filleul actifs, j'en ai 7 validé 19 en attente et qui je pense vont le rester et 7 bloquer...

Petite faute de frappe ici De plus n'espérer pas trop une réponse de JVC pour faire un topic incluant des liens de parrainages, c'est totalement interdit par les règles ( choses débile je le conçoit ) de plus c'est difficile d'avoir des filleul actifs, j'en ai 7 validé 19 en attente et qui je pense vont le rester et 7 bloquer...

Merci pour l'erreur de frappe, honteux !
Concernant le parrainage, pas mal de membres sont passés argent, même si c'est vrai que c'est long, il y a toujours moyen de trouver des amis, contacts, proches pour faire les 20 jetons :)

Nous rappelons que l'utilisation de VPN / Proxy est interdite et que le support n'est pas disponible, aussi pro-activement pour se faire insulter ou lire des propos vulgaires et agressifs.

Nous rappelons que l'utilisation de VPN / Proxy est interdite et que le support n'est pas disponible, aussi pro-activement pour se faire insulter ou lire des propos vulgaires et agressifs.
Dommage, une mission a bugué et je ne l'ai pas eu :(

Le support vous les a réactivé ce matin il me semble :) Un mail vous a été envoyé d'ailleurs, check spam :)
Pas de mail :mmh:
Les missions ont quant à elle été remises :)
Et pour travian j'ai parlé trop vite la missioon c'est activée après 10 minutes ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour