Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La chance que j'ai niveau coffres ^^
Bonne idée que la boîte à idées :)

Si vous n'êtes pas inscrit, n'oubliez pas que ce soir il y a 10 € et 5 € à gagner au tirage au sort RG : http://reality-gaming.fr/threads/ti...mbres-reality-gaming-10-et-5-a-gagner.341365/

Peut-on cumuler les bon d'achats? Par exemple sur la fnac ?

Si vous n'êtes pas inscrit, n'oubliez pas que ce soir il y a 10 € et 5 € à gagner au tirage au sort RG : http://reality-gaming.fr/threads/ti...mbres-reality-gaming-10-et-5-a-gagner.341365/
Tirage au sort ? :D
Ah c'est crocus qui a ggné :troll:
N'oubliez pas de demander la fermeture du topic ;)

Aucune idée, vous devriez demander directement à la FNAC :)
D'accord merci :D

Petite questions, j'ai fais toutes les missions vendredi et j'ai vue qu'il fallais attendre vendredi d'apres pour en recuperer. Il n'y a t'il pas possibilites de en recuperer ? MErci :)

à tous les membres de click it : votez tous les jours !

Malheureusement si il n'y a pas de jetons à la clé, pas beaucoup de membres le font :) mais nous ne pouvons pas en donner pour NBR c'est leur règle :)

Malheureusement si il n'y a pas de jetons à la clé, pas beaucoup de membres le font :) mais nous ne pouvons pas en donner pour NBR c'est leur règle :)
Je peux comprendre, mais je pense que vous seriez probablement les seuls à oser ça si c'étai possible, les autres sites étant trop effrayés par le fait de donner de l'argent ^^

Je peux comprendre, mais je pense que vous seriez probablement les seuls à oser ça si c'étai possible, les autres sites étant trop effrayés par le fait de donner de l'argent ^^

Certainement !!! Déjà 10 jetons pour un témoignage c'est 0.50 CTS, ce que l'on peut gagner en 3 mois sur d'autres sites internet :D

Certainement !!! Déjà 10 jetons pour un témoignage c'est 0.50 CTS, ce que l'on peut gagner en 3 mois sur d'autres sites internet :D
C'est exactement cela :D
Et je ne vais pas m'en plaindre ^_^
Bon par contre nos gentils amis de JV.Com nous ont probablement oubliés (d)

C'est exactement cela :D
Et je ne vais pas m'en plaindre ^_^
Bon par contre nos gentils amis de JV.Com nous ont probablement oubliés (d)

Écrivez un message, la dernière fois je l'avais fais.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour