Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vous le souhaite ! Et une réponse d'un certain forum aussi serait la bienvenue avant la rentrée !
Ça ferait monter le nombre de jetons obtenus en parrainage :D
Y a t'il de prévu l'idée de faire un classement des membres ayant obtenu le + de jetions ?

Ça ferait monter le nombre de jetons obtenus en parrainage :D
Y a t'il de prévu l'idée de faire un classement des membres ayant obtenu le + de jetions ?

La fonctionnalité est déjà présente mais ne l'avons pas mis en ligne. Nous n'avons ni la place ni grand intérêt ... surtout vu le nombre de membre, les commandes quotidiennes.

Ça approche des 5000 membres :p

M'en parlez pas, nous avons eu deux mauvaises semaines fin aout.
Depuis début juin nous avions une bonne moyenne d'inscriptions et pour les deux semaines qui viennent de passer nous avons eu presque deux fois moins que notre quota désiré :(

M'en parlez pas, nous avons eu deux mauvaises semaines fin aout.
Depuis début juin nous avions une bonne moyenne d'inscriptions et pour les deux semaines qui viennent de passer nous avons eu presque deux fois moins que notre quota désiré :(
Je vais préparer d'autres messages pour d'autres forums actifs de JV.Com ;)

Nous visons 10.000 membres d'ici le 31 Décembre (avec des grosses loteries à Halloween, Noël et Nouvel-an) mais je peux pas en dire plus sur les montants :D
Pour Cash-it, la même quantité de membre, nous attendons ces fichus documents administratifs :o

Tirage au sort spécial nuit, 10 jetons à gagner à 23H !

Pour vous inscrire il suffit d'entrer votre pseudo suivi de "Je participe" en commentant la publication facebook

Tirage au sort spécial nuit, 10 jetons à gagner à 23H !

Pour vous inscrire il suffit d'entrer votre pseudo suivi de "Je participe" en commentant la publication facebook
Bien pratique de l'avoir mit en signature :D
Bonne idée, pourquoi ne pas emander à un modérateur ? @Destroy' @Twuxy GTP @Benjamin

Oui ce serait pas mal mais je ne sais pas si cette étiquette correspondrait au topic ... :mmh:
ça prouve que c'est pas une arnaque. ;)
Évidemment ça irait mieux si le topic était adéquat avec une présentation, NBR etc. ;)

Il a fait son argent avec les parrainages au moins :O
C'est un peu bête je trouve s'il a prit la responsabilité de faire un topic, autant qu'il revienne au moins pour l'éditer, étant donné le nombre de changements depuis la création x)

C'est un peu bête je trouve s'il a prit la responsabilité de faire un topic, autant qu'il revienne au moins pour l'éditer, étant donné le nombre de changements depuis la création x)

Beaucoup de changement en effet, c'est fou :o Attendez de voir le design spécial Halloween (oui j'adore Halloween)

Beaucoup de changement en effet, c'est fou :O Attendez de voir le design spécial Halloween (oui j'adore Halloween)
Yaura un design par fête ? :D
Je viens de voir qu'il n'a plus son lien de parrainage dans le topic d'ailleurs :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour