Personnellement j'aime beaucoupQue pensez vous du nouveau profil ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement j'aime beaucoupQue pensez vous du nouveau profil ?
Encore loupéPlus que quelques minutes avant le code du coffre-fort sur facebook![]()
Je viens de faire 3/4 offres, je suis pressé qu'elles arrivent dans mon profil![]()
Personnellement j'aime beaucoupsa change de l'ancien profil
![]()
J'espèreUn jour peut-être![]()
J'ai fait 2 offres ce matin et les 15 jetons me sont revenus en quelques heures à peine :3Patience24H
![]()
J'espère
J'ai fait 2 offres ce matin et les 15 jetons me sont revenus en quelques heures à peine :3
WTF J'ai gagné 25 jetonsApparemment c'est déjà le cas, il y a maintenant un afficheur qui indique les derniers gains en haut à gauche
- 26-08-2014 - 20:49 - le membre Caronis gagne 5 jetons en effectuant des missions
Ah oui c'est énorme le txte qui défile en haut a gauche![]()
Ah oui c'est énorme le txte qui défile en haut a gauche![]()
Je m'attendais a 5 jetons dans une heure et 10 minutes après je reçois déjà ça x)Il ne faut pas être surpris![]()
Je m'attendais a 5 jetons dans une heure et 10 minutes après je reçois déjà ça x)
Les systèmes m'ont l'air actif ce soirTout dépend du système, il contrôle de manière aléatoire dans le temps![]()
Les systèmes m'ont l'air actif ce soir![]()
DemAIN J'aurais probablement fini toutes les offresVous êtes bien tombé plutôt !
DemAIN J'aurais probablement fini toutes les offres![]()