Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelques modifications ont encore été installées sur la page du profil !

Faudrait rajouter des gift codes minecraft dans la boutique, je pense que ça marcherai ;)

Je me demande si il faut donner des informations personnelles complémentaires quand on peut recevoir un chèque cadeau :mmh:

Bon j'arrête, ça ne me convient pas..
Et puis avec les sites qui n'envoient aucune confirmation..

Ce site n'est pas le meilleur dans le domaine.

Ça ne me plait pas de donner mes informations comme ça..
Surtout que si il faut prouver quelque chose ça me ferrait bien chier d'avoir perdu plusieurs heures à m'abonner à des sites bidons.

Surtout que si il faut prouver quelque chose ça me ferrait bien chier d'avoir perdu plusieurs heures à m'abonner à des sites bidons.
En fait, cette procédure est obligatoire il me semble, ils sont obligés de prendre tes infos

Je vois pas où ils vont t'envoyer le bon d'achat alors...

Pour des raisons totalement logiques : fiscales et comptables, vous devez entrer vos vraies coordonnées lors d'une commande de bon d'achat.
Nous sommes une entreprise française (peut-être la seule dans ce domaine) et nous avons des obligations qui ne nous permettent pas de "facturer" de fausses personnes à qui nous enverrions des bons d'achat.

Un tel acte est d'ailleurs assimilé à de la malversation. Nous pouvons donc être condamné si nous avons de fausses coordonnées dans les commandes de bon d'achat.

Ensuite, tous les sites internet n'envoient pas de mail de confirmation, si vous lisez correctement c'est d'ailleurs indiqué : Merci de confirmer si nécessaire
Votre opinion reste la votre et nous la respectons, cependant il ne faut pas oublier que dans ce domaine, nous sommes les seuls à proposer des gains aussi rapide :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour