[H1Z1 Fr] FONKY
Membre
d'accord merci ,j'attend l'ouverture pour inscriptionJe ferai remonter la suggestion![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord merci ,j'attend l'ouverture pour inscriptionJe ferai remonter la suggestion![]()
d'accord merci ,j'attend l'ouverture pour inscription
Oui c'est obligatoireJe me demande si il faut donner des informations personnelles complémentaires quand on peut recevoir un chèque cadeau![]()
?Bon j'arrête, ça ne me convient pas..
Et puis avec les sites qui n'envoient aucune confirmation..
Ce site n'est pas le meilleur dans le domaine.
Ça ne me plait pas de donner mes informations comme ça..
En fait, cette procédure est obligatoire il me semble, ils sont obligés de prendre tes infosÇa ne me plait pas de donner mes informations comme ça..
Surtout que si il faut prouver quelque chose ça me ferrait bien chier d'avoir perdu plusieurs heures à m'abonner à des sites bidons.
Je vois pas où ils vont t'envoyer le bon d'achat alors...Ça ne me plait pas de donner mes informations comme ça..
Surtout que si il faut prouver quelque chose ça me ferrait bien chier d'avoir perdu plusieurs heures à m'abonner à des sites bidons.
Ça ne me plait pas de donner mes informations comme ça..
Je vois pas où ils vont t'envoyer le bon d'achat alors...
Faudrait rajouter des gift codes minecraft dans la boutique, je pense que ça marcherai![]()
Demain je liquide les offres![]()
Déjà 15 jetons si tout se passe bienBons clicks !
En deux offres à peine ^^Début de la richesse![]()
En deux offres à peine ^^