[H1Z1 Fr] FONKY
Membre
meme style? vais m'inscrireC'est un nouveau site de notre entreprise oui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meme style? vais m'inscrireC'est un nouveau site de notre entreprise oui![]()
je le vois pas dans moteur de recherche?C'est un nouveau site de notre entreprise oui![]()
meme style? vais m'inscrire![]()
je le vois pas dans moteur de recherche?
d'accord tenez nous informerC'est en cours de développement
FélicitationNormalement j'ai 1 filleul en plus![]()
Merci mais c'est long ^^Félicitation![]()
Je confirme il m'a fallu 2 mois pour passer niveau argent ..Merci mais c'est long ^^
COntact le support pour plus d'informationsj'ai un pote qui s'est inscrit sur le site mais je le vois pas dans mes filleul en attente, bloqué, ni validé son peudos : xxgitorsxx
Bah si il a mis mon peudos :/ et il a cliqué sur mon lien en plusCOntact le support pour plus d'informations
SInon il t'a peut être trollé et pas mit comme parrain ... :/
Ah donc ça vient sans doute d'un problème information, dans ce cas contact le support et donne le pseudo de ton amiBah si il a mis mon peudos :/ et il a cliqué sur mon lien en plus
je vien de le faire merciAh donc ça vient sans doute d'un problème information, dans ce cas contact le support et donne le pseudo de ton ami
Ah donc ça vient sans doute d'un problème information, dans ce cas contact le support et donne le pseudo de ton ami
Je confirme il m'a fallu 2 mois pour passer niveau argent ..
Nous corrigeons actuellement certains paramètres sur les parrainage, possible que pile au même moment qu'un chargement de fichier un parrainage ai sauté. Il ne faut pas hésiter à contacter le support !
Je pourrai l'être encore plus en étant diamantMais maintenant heureux !![]()
Je pourrai l'être encore plus en étant diamant![]()
Je pourrai l'être encore plus en étant diamant![]()