Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous avons accrut la sécurité, car figurez vous que toutes les missions que vous avez fait et pour lesquelles nous vous avons envoyé votre bon d'achat nous ont été annulées ;)

Pourtant il était déjà indiqué adresses e-mail jetables et ce depuis début juin :)

Nous avons eu trop confiance aux membres
Vous envoyé les bons d'achats avant ´avoir ete rémunéré par les partenaires ? .. :/

On s'en fou, jfais pas ça pour le parrainage. C'est son problème à lui. En tout cas le topic est bien là et puis voilà on va pas se plaindre. :)
Je parlais du fait que ça le gêne pas de laisser un sujet qui, bien que contenant bien des réponses à des questions, n'est plus trop à jour par rapport à click it (design, preuves, nouveautés...)
M'enfin.

Vous envoyé les bons d'achats avant ´avoir ete rémunéré par les partenaires ? .. :/

Bien sur ! Nous sommes payé 45Jours après les missions validées, nos gérants ont tout avancé de leur poche (charges, bons d'achat, salaires ...) jusqu'à début juillet. Autant vous dire que ce n'est pas un business facile !

C'est pour cela que nous avons fortement accentué nos restrictions et les blocages pour éviter de se retrouver avec des annulations pourtant reversées.

Bien sur ! Nous sommes payé 45Jours après les missions validées, nos gérants ont tout avancé de leur poche (charges, bons d'achat, salaires ...) jusqu'à début juillet. Autant vous dire que ce n'est pas un business facile !

C'est pour cela que nous avons fortement accentué nos restrictions et les blocages pour éviter de se retrouver avec des annulations pourtant reversées.
Ah oui c'est sûr ... C'est chaud ..

Je parlais du fait que ça le gêne pas de laisser un sujet qui, bien que contenant bien des réponses à des questions, n'est plus trop à jour par rapport à click it (design, preuves, nouveautés...)
M'enfin.

C'est dommage car c'est un comportement qui freine le topic ..

Sacre boulot faut être bien motivé !!

:O

Les offres/communication, le support, les commandes et le développement du site ?

Moi qui m'occupe des missions et de la communication sur ce forum (qui prend pas mal de temps :D)
Ma collègue qui s'occupe du support skype, email, page facebook et des commandes
Le gérant qui fait tout le développement du site internet, comptes, jetons etc
La gérante qui fait toute la comptabilité, gestion des paiements etc ...

Moi qui m'occupe des missions et de la communication sur ce forum (qui prend pas mal de temps :D)
Ma collègue qui s'occupe du support skype, email, page facebook et des commandes
Le gérant qui fait tout le développement du site internet, comptes, jetons etc
La gérante qui fait toute la comptabilité, gestion des paiements etc ...
Je connais tout mouhaha :troll:
D'accord c'est bien reparti je trouve :)

Comme dirai notre gérant :

159.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour