La sortie prévu quand ?![]()
D'ici la fin du mois d'aout si tout se passe bien et que nous obtenons les partenariats nécessaires avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La sortie prévu quand ?![]()
D'accord, j'ai bien hâte de voir l'interface de ce site égalementD'ici la fin du mois d'aout si tout se passe bien et que nous obtenons les partenariats nécessaires avant![]()
D'accord, j'ai bien hâte de voir l'interface de ce site également
Bon a la fin des vacances j'espère être rang or :3
Combien ai je parrainé de membres en tout ?(enfin combien se sont inscrits via mon lien ^^)
Un peu plus de 55 membres, chaque jour un nouveau minimum
Ça fait pas mal ! (Si seulement ils étaient tous valides x) )
Je vais essayer de faire un bon messageJe pense que c'est ce que tous les membres se disent ! Mais vous êtes argent ! Et il y a de quoi faire encore beaucoup de parrainages rien que sur le forum jv.com League Of Legend ! A chaque fois qu'on batch un message il y a 20 inscriptions
Je vais essayer de faire un bon message![]()
Un message JV.ceen si possible ^^Courage !
Un message JV.ceen si possible ^^
Je vais tenter d'inciter les modérateurs de tester eux même ça peut marcher![]()
j'ai parrainé un ami mais il est pas afficher du coup je l'ai pas![]()
Il m'a mentiSi vous parlez de : xxgitorsxx , il n'existe pas, jamais inscrit
C'est bien pour cela qu'il n'est pas affiché ..
son pseudos est Thom199902Si vous parlez de : xxgitorsxx , il n'existe pas, jamais inscrit
C'est bien pour cela qu'il n'est pas affiché ..
Quel est le concept du prochain site : Cash-it ?
Ah mince, a quand applivation smartphone ou on pourra telecharger des appli pour gagner des jetons ?darkry54 a dit:Ce sera dévoilé prochainement![]()
Ça pourrait être intéressant, vu que les appliq qui proposent ça sont des radins...Ah mince, a quand applivation smartphone ou on pourra telecharger des appli pour gagner des jetons ?