Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'ici la fin du mois d'aout si tout se passe bien et que nous obtenons les partenariats nécessaires avant :)
D'accord, j'ai bien hâte de voir l'interface de ce site également

Bon a la fin des vacances j'espère être rang or :3
Combien ai je parrainé de membres en tout ? :mmh: (enfin combien se sont inscrits via mon lien ^^)

:O
Ça fait pas mal ! (Si seulement ils étaient tous valides x) )

Je pense que c'est ce que tous les membres se disent ! Mais vous êtes argent ! Et il y a de quoi faire encore beaucoup de parrainages rien que sur le forum jv.com League Of Legend ! A chaque fois qu'on batch un message il y a 20 inscriptions

Je pense que c'est ce que tous les membres se disent ! Mais vous êtes argent ! Et il y a de quoi faire encore beaucoup de parrainages rien que sur le forum jv.com League Of Legend ! A chaque fois qu'on batch un message il y a 20 inscriptions
Je vais essayer de faire un bon message :)

Un message JV.ceen si possible ^^
Je vais tenter d'inciter les modérateurs de tester eux même ça peut marcher :)

Oui c'est certain ! Car chaque message est bloqué :( même si ça laisse le temps a des dizaines de personnes pour s'inscrire

j'ai parrainé un ami mais il est pas afficher du coup je l'ai pas :(

j'ai parrainé un ami mais il est pas afficher du coup je l'ai pas :(

Si vous parlez de : xxgitorsxx , il n'existe pas, jamais inscrit :O
C'est bien pour cela qu'il n'est pas affiché ..

Il m'a menti :o ou je me suis trompé désole ^^

son pseudos est Thom199902 :( pourtant il a cliqué sur mon lien de parrainage :(

Dernière édition:
Quel est le concept du prochain site : Cash-it ?

darkry54 a dit:
Ce sera dévoilé prochainement :)
Ah mince, a quand applivation smartphone ou on pourra telecharger des appli pour gagner des jetons ?

Ah mince, a quand applivation smartphone ou on pourra telecharger des appli pour gagner des jetons ?
Ça pourrait être intéressant, vu que les appliq qui proposent ça sont des radins...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour