Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
disons que ces tellement prevenu dans la journer sur different site que sur 3000membres au moin 5% a attendre pret a cliquer ,donc c'est au plus vite

Ouaip ^^
Mais bon chacun sa chance

Avec le dernier chiffre la probabilité de tomber sur la bonne combinaison est très haute, et à chaque fois il n'y a que quelques tentatives avant que le membre ne tombe sur la bonne :)

Avec le dernier chiffre la probabilité de tomber sur la bonne combinaison est très haute, et à chaque fois il n'y a que quelques tentatives avant que le membre ne tombe sur la bonne :)
sa vient tres vite si on joue un minimum logique comme pour le 1175 ,c'etait 1751 ,je voyais pas le 1 en dernier donc apres melanger ,j'avais mis bon code mais deja valider par unautre

Moi et lesp robabilités...

Souvent pour le coffre-fort des membres sont à 1 position d'avoir le bon code, ça finira bien par tomber un jour avant les 4 chiffres :)

Mais non il suffit de faire un tableau de probabilité c'est assez rapide :)
(d)
Je suis nul en maths ^^
J'ai fait ça une fois mais...
Donc en gros si vous livrez le 1 en premier chiffre il ne peux pas être en premier ? Ou alors c'est possible ?

(d)
Je suis nul en maths ^^
J'ai fait ça une fois mais...
Donc en gros si vous livrez le 1 en premier chiffre il ne peux pas être en premier ? Ou alors c'est possible ?

Tout est possible, une fois le 4ème livré il suffit de faire un tableau de combinaison. Si les chiffres sont 1234 :

1234 2134
1324 2341
1432 2431
1243 2234

et ainsi de suite .. il y a de toute façon moins de probabilité que de gain (200 jetons)

Tout est possible, une fois le 4ème livré il suffit de faire un tableau de combinaison. Si les chiffres sont 1234 :

1234 2134
1324 2341
1432 2431
1243 2234

et ainsi de suite .. il y a de toute façon moins de probabilité que de gain (200 jetons)
En effet :D
Parce qu'il est marqué sur Facebook que c'est impossible qu'ils soient dans l'ordre ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour