J'ai pas du lire ^^
Toute la journée j'jétais en train d'appuyer sur F5![]()
Il faut suivre l'actualité sur la page facebook, nous l'avions en plus ancré en haut pour que tout le monde puisse le savoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas du lire ^^
Toute la journée j'jétais en train d'appuyer sur F5![]()
Ouaip ^^disons que ces tellement prevenu dans la journer sur different site que sur 3000membres au moin 5% a attendre pret a cliquer ,donc c'est au plus vite
Ouaip ^^
Mais bon chacun sa chance
sa vient tres vite si on joue un minimum logique comme pour le 1175 ,c'etait 1751 ,je voyais pas le 1 en dernier donc apres melanger ,j'avais mis bon code mais deja valider par unautreAvec le dernier chiffre la probabilité de tomber sur la bonne combinaison est très haute, et à chaque fois il n'y a que quelques tentatives avant que le membre ne tombe sur la bonne![]()
Moi et lesp robabilités...Avec le dernier chiffre la probabilité de tomber sur la bonne combinaison est très haute, et à chaque fois il n'y a que quelques tentatives avant que le membre ne tombe sur la bonne![]()
les chiffres sont melanger donc ta deja des possibiliter en moinsMoi et lesp robabilités...
GG pour les 1000 messages !les chiffres sont melanger donc ta deja des possibiliter en moins
les coffres je les frole souvent ,je marque les anciens codes avc emplacement , merciGG pour les 1000 messages !
Oui mais bon après moi... x)
GG pour les 1000 messages !
Oui mais bon après moi... x)
Mais non il suffit de faire un tableau de probabilité c'est assez rapide![]()
Je suis nul en maths ^^
J'ai fait ça une fois mais...
Donc en gros si vous livrez le 1 en premier chiffre il ne peux pas être en premier ? Ou alors c'est possible ?
En effetTout est possible, une fois le 4ème livré il suffit de faire un tableau de combinaison. Si les chiffres sont 1234 :
1234 2134
1324 2341
1432 2431
1243 2234
et ainsi de suite .. il y a de toute façon moins de probabilité que de gain (200 jetons)
En effet
Parce qu'il est marqué sur Facebook que c'est impossible qu'ils soient dans l'ordre ^^
Donc si l'ordre est 1234 on peut avoir comme combinaison 1234 ?Ils ne sont pas donnés dans l'ordre en effet, mais il suffirait d'un chiffre pour qu'ils le soient![]()
Donc si l'ordre est 1234 on peut avoir comme combinaison 1234 ?
Ah merci de me rassurer ^^Je comprends votre réflexion ! La réponse est bien entendu non![]()