Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant mon message... Est-ce normal ?Bons clicks![]()
Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant mon message... Est-ce normal ?
Bah ouais, mais bon... C'est pas la première fois qu'ils ne me répondent pas, c'est pour ça que je suis inquiet....Dans la mesure ou vous n'êtes pas le seul à avoir écrit tout le weekend, surement![]()
Bah ouais, mais bon... C'est pas la première fois qu'ils ne me répondent pas, c'est pour ça que je suis inquiet....
Superbe le site, je viens de m'inscire, mais c'est sûr que c'est pas un fake ou autre ? Si par exemple, une fois que j'ai récolté 485 jetons, je pourrais directement demander la carte PSN 20 euros ? et j'aurais le code par email ou on me l'enverrais la carte par poste ou comment ça se passe ?
Le site n'est pas accessible ?
Ah bon encore ? ...Nous avons une attaque **** ..
Ah bon encore ? ...
Mince c'est nul je voulais faire des missions ...Oui encore, apparemment un membre a posté sur le forum jv.com et les petits malins s'amusent
Mince c'est nul je voulais faire des missions ...
Ah cool cava viteNotre host a remis le site en ligne![]()
Je parraine et je parraine mais aucun de validé ...
Veuillez me fournir leur adresse que me je rende chez eux personnellement ...Il faut envoyer des menaces![]()
Veuillez me fournir leur adresse que me je rende chez eux personnellement ...![]()
Ah oui je vais voir si le GPS trouve cette adresseRue de Nike ta ....
75000 Paris
On en a beaucoup des comme ça