Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Evolution de Click-it : vous pouvez maintenant voir la date de livraison de votre bon d'achat directement dans votre historique des commandes ! (Mon compte -> Profil)

Mon compte a été bloqué !! Il me dit que les ip étrangères sont interdites ! Pourquoi est-ce que ce site est dispo qu'en France ? ....

Mon compte a été bloqué !! Il me dit que les ip étrangères sont interdites ! Pourquoi est-ce que ce site est dispo qu'en France ? ....

Lors de l'inscription il est clairement indiqué :

Attention, sont interdits : multi-compte (plus d'un compte par foyer), vpn et proxy, email jetables (type yopmail).
IP autorisées : France, Belgique, Luxembourg, Suisse.

Vous ne pouvez donc pas ignorer cette règle en vous inscrivant.
Enfin, nous n'autorisons pas les autres pays car nos missions ne sont tout simplement pas comptabilisées ou proposées par les publicitaires pour ces autres pays :)

Vous comptez autoriser d'autres ip à l'avenir ? :triste:
Car c'est très intéressant votre site ! Dommage que je puisse pas y participer

Vous comptez autoriser d'autres ip à l'avenir ? :triste:
Car c'est très intéressant votre site ! Dommage que je puisse pas y participer

Ce n'est pas au programme pour l'instant. Merci du compliment.

J'ai commander un code psn le code me sera donner par email ?

Merci :oui: Et aussi le délais de 7 jour est dechlencher a par tir de le retrait des jeton ou de la commende

Merci :oui: Et aussi le délais de 7 jour est dechlencher a par tir de le retrait des jeton ou de la commende

Vous pouvez consulter votre date de livraison dans votre profil ( Mon compte -> Profil) , historique des commandes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour