Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des nouvelles missions ont été ajoutées, mais de nouvelles viendront dans les jours à venir :)

Putin ya jamais rien chez nous c'est de la discrimination !

Flemme de lire les 115 pages. Juste je voudrais savoir, certain ou testé ou pas ? est ce que sa marche vraiment? merci !

Flemme de lire les 115 pages. Juste je voudrais savoir, certain ou testé ou pas ? est ce que sa marche vraiment? merci !

Je pense que des membres vous le confirmeront, vous pouvez être rassurés en visitant NBR :
Ou la page facebook :

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, la je suis dans mission viister des site, la mission est d'aller voir un site, mais le site en question n'y est pas, il faut que j'aille MOI Même sur le site et rester 10 seconde?

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, la je suis dans mission viister des site, la mission est d'aller voir un site, mais le site en question n'y est pas, il faut que j'aille MOI Même sur le site et rester 10 seconde?

Vous devez simplement cliquer sur la bannière située a gauche de la mission

Vous devez simplement cliquer sur la bannière située a gauche de la mission
Il y en n'as quelque un , ou il y est pas : Ceux en rouge c'est ce qu'y y sont, et ceux en bleu non

Il y en n'as quelque un , ou il y est pas : Ceux en rouge c'est ce qu'y y sont, et ceux en bleu non

Lisez bien ce qui est indiqué à votre droite dans les cases d'information :)

Je ne peux pas vous dire, je ne m'occupe pas de la validation des missions :)
aussi, pour les newlaster. Il y a marqué de confirmé par e-mail. Mais si on reçois pas l'e-mail comment fait t-on?

aussi, pour les newlaster. Il y a marqué de confirmé par e-mail. Mais si on reçois pas l'e-mail comment fait t-on?

Il n'y a pas systématiquement un email de confirmation mais il est bien de vérifier à chaque fois :)

Oui mais pour les inscriptions dans la grande majorité des cas il y'a une vérification par email
On reçois sous cb de temps stp? Car sa fais au moins 20 minutes que je fais que sa , et aucun point reçu

On reçois sous cb de temps stp? Car sa fais au moins 20 minutes que je fais que sa , et aucun point reçu

Si vous avez lu pour adblock vous avez déjà la réponse à votre question dans le bloc d'information :) Nous l'indiquons pour éviter aux membres de se poser des questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour