Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'oubliez pas que le parrainage rapporte !

Gains bonus des filleuls : vous gagnez X jetons de bonus supplémentaire lorsqu'un filleul dépasse 80 jetons dans son compteur (valable pour les filleuls inscrit après le passage au nouveau rang, ex : filleuls ajoutés pendant le rang argent / or / diamant)

Livraison express des bons d'achat : le délai de livraison de vos bons d'achat lors d'une commande est réduit à 24H au lieu de 7 jours

Bonus sur vos commandes : vous touchez un bonus lorsque vous commandez un bon d'achat

Le détail ici :

Je suis de retour de vacances et j'ai pu remarquer que maintenant nous pouvons voir qui de nos filleuls est validé, bloqué ou en attente, c'est une bonne idée j'aime bien :)

Je suis de retour de vacances et j'ai pu remarquer que maintenant nous pouvons voir qui de nos filleuls est validé, bloqué ou en attente, c'est une bonne idée j'aime bien :)

Et surtout que le membre Caronis est passé rang Argent :) Avec son partage de lien de parrainage :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour