Non je l'ai supprimé. Sa fais 3h j'attend tjr rien reçu..Si vous avez lu pour adblock vous avez déjà la réponse à votre question dans le bloc d'informationNous l'indiquons pour éviter aux membres de se poser des questions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je l'ai supprimé. Sa fais 3h j'attend tjr rien reçu..Si vous avez lu pour adblock vous avez déjà la réponse à votre question dans le bloc d'informationNous l'indiquons pour éviter aux membres de se poser des questions
Non je l'ai supprimé. Sa fais 3h j'attend tjr rien reçu..
J'ai supprimer Adblock. J'en suis sur. Et j'ai toujours pas reçu , pourtant j'ai toujours tout vérifierVous risquez d'avoir du mal a le supprimer dans la mesure ou c'est un bloc d'information du site internet ! Lisez correctement les règles et informations affichées sur chaque page de mission du site internet et vous trouverez la réponse à votre question concernant le délai pour être créditer ...
Si nous affichons ces informations en rouge et en évidence c'est pour éviter de genre de questions
J'ai supprimer Adblock. J'en suis sur. Et j'ai toujours pas reçu , pourtant j'ai toujours tout vérifier
Tout a l'heure reçu en 1h je crois, la 3h j'attendJe crois que ça dépend de la réactivité du site à valider votre point.
Cela peut varier de 5 min pour certains sites à 48 heures pour d'autres.
Tout a l'heure reçu en 1h je crois, la 3h j'attend![]()
Je crois que le Max c'est 48 heures mais je ne suis pas sur à vérifier
Ok au moins c'est clair
Oui au bout d'un moment cela doit être lassant
Merci
Hier j'ai fais la visites des sites internet, et il y en n'as plus, vous recharger tout les combien ?Bons clicks !
Hier j'ai fais la visites des sites internet, et il y en n'as plus, vous recharger tout les combien ?![]()
il y a pas visiter les sites ni newletters ^^Nous rajoutons régulièrement des missions, mais à coup sur et au minimum tous les vendredi![]()
il y a pas visiter les sites ni newletters ^^
et pour les bons paypal on les reçoit par virement ou paysafecard ?Pas pour la mise à jour d'hier c'est vrai. Nous avons rajouté des inscriptions sites et concours.