Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,

Qui connaîtrais un site du même style que celui-ci s'il vous plait ?

Beaucoup de forum l'interdise, l'astuce et de mettre le lien direct en demandant aux futurs membres de vous inscrire en parrain dans le champs correspondant.
J'ai pas bien compris votre astuce :crazy: ? Tu peux m'expliquer plus précisément s'il te plait ?

Merci du tuto je vais essayer ;)

Ah ah :). Non ça m'étonnerais, les modérateurs de JVC ont supprimés mon topic...
Tes liens de parrainages vont être supprimé sur ce forum je les ai également signalé ;)

Quand je m'inscrit au site qu'il demande je ne reçois pas les points c'est normal ?

Quand je m'inscrit au site qu'il demande je ne reçois pas les points c'est normal ?
Oui il faut attendre, tu n'es pas crédité dans l'instant. Parfois les jetons peuvent arriver sous les 24h

Ok merci j'avais pas vus mais c'est écris en grand xD
En effet ;) Parfois il faut confirmer l'inscription, donc n'oublie pas de te rendre sur ta boite mail :)

Le membre Voltrush passe en rang Argent ! Bravo !

Le deuxième code du coffre-fort sera dévoilé aujourd’hui !

Aha :D
Dommage que peu de membres se rendent sur netbusiness rating, parce que la y a que peu de votes :(

Si tous les membres qui reçoivent un bon d'achat posteraient nous aurions dix fois plus de témoignages ... :(
Du coup je pourrais en faire un prochainement, car si j'ai bien compris je reçois bientôt mon bon d'achat non ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour