Ouais voila, mais si ils ne sont pas validés ils ne servent à rien :/Pseudo du membre : mokies
Ce membre dispose de 0 filleuls validés
Ce membre dispose de 3 filleuls en attente
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais voila, mais si ils ne sont pas validés ils ne servent à rien :/Pseudo du membre : mokies
Ce membre dispose de 0 filleuls validés
Ce membre dispose de 3 filleuls en attente
Sur le site c'est marquer : Livraison express des bons d'achat : le délai de livraison de vos bons d'achat lors d'une commande est réduit à 24H au lieu de 7 joursJe fais partie de l'élite
Donc vu que je suis argent, cela veut dire que je reçevrai mon bon d'achat demain ?
Je fais partie de l'élite
Donc vu que je suis argent, cela veut dire que je reçevrai mon bon d'achat demain ?
Ah dommagePour le prochain bon d'achat ouimais l'actuel est traité sous le rang bronze ..
Les boules xD tu aurais du attendre avant de passer commande ^^Ah dommage![]()
Quel comportement ...Les mails typiques que nous recevons après blocage pour Proxy / VPN :
Réponse : Allez vous faire foutre bande fils de **** niquez vos méres
-----------------------------------
Le 20/07/2014, Informations Click-it<[email protected]> a écrit :
Cher membre,
Vous recevez cet e-mail car le système a décelé une utilisation du
compte non autorisée par nos conditions générales.
Cette mauvaise utilisation est provoquée par :
. Utilisation de VPN, PROXY ou IP étrangère (Hors France, Belgique,
Luxembourg, Suisse)
Votre compte est bloqué sans délai. Vous pouvez prendre contact avec
notre support par e-mail ([email protected]) et skype (clickit.fr) pour
de plus amples informations.
Support Click-it
[email protected]
--
---------------------------
Informations générales & support
[email protected]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quel comportement ...c'est incroyable de voir ça
Euh Darkry, j'avais oublié de te dire, j'ai acheté deux fois un code premium à vie pour RG sur Click it, car je croyais que c'était un bug si j'avais pas reçu. C'est pas grave ? Le deuxième achat seras annulé ont est bien d'accord ? :sLes mails typiques que nous recevons après blocage pour Proxy / VPN :
Réponse : Allez vous faire foutre bande fils de **** niquez vos méres
-----------------------------------
Le 20/07/2014, Informations Click-it<[email protected]> a écrit :
Cher membre,
Vous recevez cet e-mail car le système a décelé une utilisation du
compte non autorisée par nos conditions générales.
Cette mauvaise utilisation est provoquée par :
. Utilisation de VPN, PROXY ou IP étrangère (Hors France, Belgique,
Luxembourg, Suisse)
Votre compte est bloqué sans délai. Vous pouvez prendre contact avec
notre support par e-mail ([email protected]) et skype (clickit.fr) pour
de plus amples informations.
Support Click-it
[email protected]
--
---------------------------
Informations générales & support
[email protected]
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Euh Darkry, j'avais oublié de te dire, j'ai acheté deux fois un code premium à vie pour RG sur Click it, car je croyais que c'était un bug si j'avais pas reçu. C'est pas grave ? Le deuxième achat seras annulé ont est bien d'accord ? :s
Euh Darkry, j'avais oublié de te dire, j'ai acheté deux fois un code premium à vie pour RG sur Click it, car je croyais que c'était un bug si j'avais pas reçu. C'est pas grave ? Le deuxième achat seras annulé ont est bien d'accord ? :s
Ah dommage![]()
En effet j'y avait penséCela reste entre nous mais je vous recommande de demander l'annulation de votre commande et refaire une nouvelle commande ... vous avez été validé que hier .. peut être que cela passera, car ce n'est pas moi qui m'occupe des paiements / validations etc ..
Cela pourrait faire gagner quelques jours .. si c'est accepté, la dessus je n'engage que mon opinion.
Ah bon ? Je l'avais posté sur visiclic...Par contre je ne sais pas ou vous avez posé votre lien de parrainage mais tous vos filleuls sont bloqués les uns après les autres (IP Japonaise, Thailandaise ...)
Je pense qu'il faudrait plutôt que tu refasse l'achat de ce que tu veux. Comme ça la semaine prochaine, tes achats d'avant seront annulé (si tu n'as pas assez de jetons)En effet j'y avait pensé
Comment puis je faire ? dois je passer par mail ou par la rubrique contact ?
L'achat en trop/Je pense qu'il faudrait plutôt que tu refasse l'achat de ce que tu veux. Comme ça la semaine prochaine, tes achats d'avant seront annulé (si tu n'as pas assez de jetons)
Je vois qu'il commence à y avoir de la pub sur votre site ^^
En effet j'y avait pensé
Comment puis je faire ? dois je passer par mail ou par la rubrique contact ?