Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je fais partie de l'élite :neo:
Donc vu que je suis argent, cela veut dire que je reçevrai mon bon d'achat demain ?
 
Je fais partie de l'élite :neo:
Donc vu que je suis argent, cela veut dire que je reçevrai mon bon d'achat demain ?
Sur le site c'est marquer : Livraison express des bons d'achat : le délai de livraison de vos bons d'achat lors d'une commande est réduit à 24H au lieu de 7 jours
 
Les mails typiques que nous recevons après blocage pour Proxy / VPN :

Réponse : Allez vous faire foutre bande fils de pute niquez vos méres

-----------------------------------

Le 20/07/2014, Informations Click-it<[email protected]> a écrit :

Cher membre,

Vous recevez cet e-mail car le système a décelé une utilisation du
compte non autorisée par nos conditions générales.

Cette mauvaise utilisation est provoquée par :

. Utilisation de VPN, PROXY ou IP étrangère (Hors France, Belgique,
Luxembourg, Suisse)

Votre compte est bloqué sans délai. Vous pouvez prendre contact avec
notre support par e-mail ([email protected]) et skype (clickit.fr) pour
de plus amples informations.


Support Click-it
[email protected]

--

---------------------------

Informations générales & support
[email protected]

 
Les mails typiques que nous recevons après blocage pour Proxy / VPN :

Réponse : Allez vous faire foutre bande fils de **** niquez vos méres

-----------------------------------

Le 20/07/2014, Informations Click-it<[email protected]> a écrit :

Cher membre,

Vous recevez cet e-mail car le système a décelé une utilisation du
compte non autorisée par nos conditions générales.

Cette mauvaise utilisation est provoquée par :

. Utilisation de VPN, PROXY ou IP étrangère (Hors France, Belgique,
Luxembourg, Suisse)

Votre compte est bloqué sans délai. Vous pouvez prendre contact avec
notre support par e-mail ([email protected]) et skype (clickit.fr) pour
de plus amples informations.


Support Click-it
[email protected]

--

---------------------------

Informations générales & support
[email protected]

Quel comportement ... --' c'est incroyable de voir ça
 
Quel comportement ... --' c'est incroyable de voir ça

Et en plus des membres bloqués pour insultes / coordonnées incohérentes, des mails comme cela nous en recevons plusieurs fois par jours ...
 
Les mails typiques que nous recevons après blocage pour Proxy / VPN :

Réponse : Allez vous faire foutre bande fils de **** niquez vos méres

-----------------------------------

Le 20/07/2014, Informations Click-it<[email protected]> a écrit :

Cher membre,

Vous recevez cet e-mail car le système a décelé une utilisation du
compte non autorisée par nos conditions générales.

Cette mauvaise utilisation est provoquée par :

. Utilisation de VPN, PROXY ou IP étrangère (Hors France, Belgique,
Luxembourg, Suisse)

Votre compte est bloqué sans délai. Vous pouvez prendre contact avec
notre support par e-mail ([email protected]) et skype (clickit.fr) pour
de plus amples informations.


Support Click-it
[email protected]

--

---------------------------

Informations générales & support
[email protected]

Euh Darkry, j'avais oublié de te dire, j'ai acheté deux fois un code premium à vie pour RG sur Click it, car je croyais que c'était un bug si j'avais pas reçu. C'est pas grave ? Le deuxième achat seras annulé ont est bien d'accord ? :s
 
Euh Darkry, j'avais oublié de te dire, j'ai acheté deux fois un code premium à vie pour RG sur Click it, car je croyais que c'était un bug si j'avais pas reçu. C'est pas grave ? Le deuxième achat seras annulé ont est bien d'accord ? :s

Oui l'une des deux commandes sera annulée.
 
Euh Darkry, j'avais oublié de te dire, j'ai acheté deux fois un code premium à vie pour RG sur Click it, car je croyais que c'était un bug si j'avais pas reçu. C'est pas grave ? Le deuxième achat seras annulé ont est bien d'accord ? :s

Par contre je ne sais pas ou vous avez posé votre lien de parrainage mais tous vos filleuls sont bloqués les uns après les autres (IP Japonaise, Thailandaise ...)
 

Cela reste entre nous mais je vous recommande de demander l'annulation de votre commande et refaire une nouvelle commande ... vous avez été validé que hier .. peut être que cela passera, car ce n'est pas moi qui m'occupe des paiements / validations etc ..

Cela pourrait faire gagner quelques jours .. si c'est accepté, la dessus je n'engage que mon opinion.
 
Je vois qu'il commence à y avoir de la pub sur votre site ^^
 
Cela reste entre nous mais je vous recommande de demander l'annulation de votre commande et refaire une nouvelle commande ... vous avez été validé que hier .. peut être que cela passera, car ce n'est pas moi qui m'occupe des paiements / validations etc ..

Cela pourrait faire gagner quelques jours .. si c'est accepté, la dessus je n'engage que mon opinion.
En effet j'y avait pensé :mmh:
Comment puis je faire ? dois je passer par mail ou par la rubrique contact ?
 
Par contre je ne sais pas ou vous avez posé votre lien de parrainage mais tous vos filleuls sont bloqués les uns après les autres (IP Japonaise, Thailandaise ...)
Ah bon ? Je l'avais posté sur visiclic...
 
En effet j'y avait pensé :mmh:
Comment puis je faire ? dois je passer par mail ou par la rubrique contact ?
Je pense qu'il faudrait plutôt que tu refasse l'achat de ce que tu veux. Comme ça la semaine prochaine, tes achats d'avant seront annulé (si tu n'as pas assez de jetons)
 
Je pense qu'il faudrait plutôt que tu refasse l'achat de ce que tu veux. Comme ça la semaine prochaine, tes achats d'avant seront annulé (si tu n'as pas assez de jetons)
L'achat en trop/
ML'achat en cours ne le sera pas :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut