Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est 7 jours à compter du lendemain de la validation de la commande. Mais comme expliqué, vous pouvez le réduire à 24H en parrainant :)
Bah personne veux me parrainer, pourtant je suis aller sur le site visiclic...
PERSONNE NE M'AIME :(

Moi il m'en manque encore .. pourtant j'ai vraiment beaucoup de filleuls mais seulement 6 de validés .. C'est vraiment vexant mdr ..
Enfin bref de toute façon je ne suis pas près de commander un nouveau bon donc le rang argent ne met d'aucune utilité pour le moment

D'ailleurs, combien y a t'il de membre diamant sur le site ?

Il y a une dizaine de membres argent, deux membres or et un membre diamant (l'auteur de ce topic)
Ah ouais d'accord c'est peu sur le total de membres inscrit sur votre site ! :o

Ah ouais d'accord c'est peu sur le total de membres inscrit sur votre site ! :O

Oui mais il faut comprendre que nous ne pouvons pas valider des parrainages sans avoir au moins 20 jetons effectués, sinon nous aurions déjà déposé le bilan :D

Ensuite, sur les 2900 membres, peu de membres parrainent (environ une 50aine)

Oui mais il faut comprendre que nous ne pouvons pas valider des parrainages sans avoir au moins 20 jetons effectués, sinon nous aurions déjà déposé le bilan :D

Ensuite, sur les 2900 membres, peu de membres parrainent (environ une 50aine)
Oui c'est sûr je le comprends très bien, est possible de me dire sur j'ai beaucoup de click sur mon lien de parrainage comme vous me le disiez passé un temps svp ? :)

Oui c'est sûr je le comprends très bien, est possible de me dire sur j'ai beaucoup de click sur mon lien de parrainage comme vous me le disiez passé un temps svp ? :)

Le temps que je fasse l'extraction sur ma machine et je vous le dis

MOoDziiK : 145 clicks sur le lien de parrainage depuis le 16.06.2014 (je ne peux pas allez plus loin, je n'ai pas l'accès)

MOoDziiK : 145 clicks sur le lien de parrainage depuis le 16.06.2014 (je ne peux pas allez plus loin, je n'ai pas l'accès)
Ah d'accord ! tant pis
C'est tout de même un bon score malgré ça je suis peu récompensé .. :(

Euh, tout à l'heure tu as dit que j'ai quelque parrainage. J'en ai 0 hein :(
J'ai regardé tout à l'heure...

Oui mais tu viens tout juste de t'inscrire ?

Je vous rassure, certains membres ont 100 clicks par jours et 1 inscription :o

Pseudo du membre : mokies
Ce membre dispose de 0 filleuls validés
Ce membre dispose de 3 filleuls en attente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour