Bah personne veux me parrainer, pourtant je suis aller sur le site visiclic...C'est 7 jours à compter du lendemain de la validation de la commande. Mais comme expliqué, vous pouvez le réduire à 24H en parrainant![]()
PERSONNE NE M'AIME
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah personne veux me parrainer, pourtant je suis aller sur le site visiclic...C'est 7 jours à compter du lendemain de la validation de la commande. Mais comme expliqué, vous pouvez le réduire à 24H en parrainant![]()
Moi aussi j'ai essayé visiclic ^^Bah personne veux me parrainer, pourtant je suis aller sur le site visiclic...
PERSONNE NE M'AIME![]()
Vraiment !Bravo vous êtes rang argent![]()
Aucune idée .. nous simple membre pouvons pas le savoir tout comme le nombre de personnes qui sont rang argentD'ailleurs, combien y a t'il de membre diamant sur le site ?
Je m'en douteAucune idée .. nous simple membre pouvons pas le savoir tout comme le nombre de personnes qui sont rang argent
Aucune idée .. nous simple membre pouvons pas le savoir tout comme le nombre de personnes qui sont rang argent
Bah personne veux me parrainer, pourtant je suis aller sur le site visiclic...
PERSONNE NE M'AIME![]()
Ah ouais d'accord c'est peu sur le total de membres inscrit sur votre site !Il y a une dizaine de membres argent, deux membres or et un membre diamant (l'auteur de ce topic)
Ah ouais d'accord c'est peu sur le total de membres inscrit sur votre site !![]()
Oui c'est sûr je le comprends très bien, est possible de me dire sur j'ai beaucoup de click sur mon lien de parrainage comme vous me le disiez passé un temps svp ?Oui mais il faut comprendre que nous ne pouvons pas valider des parrainages sans avoir au moins 20 jetons effectués, sinon nous aurions déjà déposé le bilan
Ensuite, sur les 2900 membres, peu de membres parrainent (environ une 50aine)
Oui c'est sûr je le comprends très bien, est possible de me dire sur j'ai beaucoup de click sur mon lien de parrainage comme vous me le disiez passé un temps svp ?![]()
Super merci !Le temps que je fasse l'extraction sur ma machine et je vous le dis
Ah d'accord ! tant pisMOoDziiK : 145 clicks sur le lien de parrainage depuis le 16.06.2014 (je ne peux pas allez plus loin, je n'ai pas l'accès)
Euh, tout à l'heure tu as dit que j'ai quelque parrainage. J'en ai 0 heinMOoDziiK : 145 clicks sur le lien de parrainage depuis le 16.06.2014 (je ne peux pas allez plus loin, je n'ai pas l'accès)
Oui mais tu viens tout juste de t'inscrire ?Euh, tout à l'heure tu as dit que j'ai quelque parrainage. J'en ai 0 hein
J'ai regardé tout à l'heure...
Euh, tout à l'heure tu as dit que j'ai quelque parrainage. J'en ai 0 hein
J'ai regardé tout à l'heure...