Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouah *-* impressionnant BG a toi :)

En même temps, des sites comme celui-ci il en existait plein déjà, avant que vous arriviez :ok:
Oui vous êtes prévu pour demain :)
Tu peux me dire pour quand je suis prévu moi s'il te plait ?

En même temps, des sites comme celui-ci il en existait plein déjà, avant que vous arriviez :ok:

Il en existe certe mais nous nous differencions par les gains rapides et importants.

Je ne me suis pas occupé de votre commande, vous pouvez contacter le support :)

Les seuls sites que je connait ils te rapportent 3000 points par mois.
Quand on sai que 1000 points = 0,003 euros... :(
alors que là ça marche; c'est génial

Les seuls sites que je connait ils te rapportent 3000 points par mois.
Quand on sai que 1000 points = 0,003 euros... :(
alors que là ça marche; c'est génial

C'est en cela qu'on se démarque, mais aussi qu'on se fait accuser d'arnaqueurs (même si ce n'est plus le cas avec tous les témoignages etc ..)

Je vous suggère de recontacter le support alors !
Non je le referais pas. Je perds pas mon temps pour rien. J'attend c'est tout. C'était juste des questions pour que mon compte soit plus claire (c'est à dire enlever tout les filleuls qui était bloqué) etc. donc pas super important non plus.

Non je le referais pas. Je perds pas mon temps pour rien. J'attend c'est tout. C'était juste des questions pour que mon compte soit plus claire (c'est à dire enlever tout les filleuls qui était bloqué) etc. donc pas super important non plus.

En même temps vous êtes le seul membre qui a eu autant de filleuls bloqués en quelques heures. Pourtant vous utilisez les même techniques que les autres pour le partage des liens de parrainage.

Bloqués pour IP étrangère, proxy, vpn, missions non effectuées etc ..

En même temps vous êtes le seul membre qui a eu autant de filleuls bloqués en quelques heures. Pourtant vous utilisez les même techniques que les autres pour le partage des liens de parrainage.

Bloqués pour IP étrangère, proxy, vpn, missions non effectuées etc ..
Bah oui, c'est pour ça que je demande de supprimé hein... Car j'ai des amis qui se sont inscrit par mon lien de parrainage, et qui se sont fait bloqué une heure à près alors qu'ils avaient rien fait...

Et de toute façon, même si ils refusent, ils peuvent te répondre...

Le deuxième chiffre du coffre-fort est en ligne ! 200 jetons à gagner. Bonne chance.

Bah oui, c'est pour ça que je demande de supprimé hein... Car j'ai des amis qui se sont inscrit par mon lien de parrainage, et qui se sont fait bloqué une heure à près alors qu'ils avaient rien fait...

Et de toute façon, même si ils refusent, ils peuvent te répondre...

Vos amis se sont inscrits pour effectuer 5 missions de 5 jetons (dans le but de dépasser 20 jetons). Le problème est qu'ils se sont amusés à toutes les ouvrir en même temps sans les réaliser.

De plus, lors d'un blocage un email est systématiquement envoyé donc jamais sans raison ...

Ensuite concernant la réponse, vérifiez bien vos spams aussi, car nous répondons à tous les messages sans exception.

Vos amis se sont inscrits pour effectuer 5 missions de 5 jetons (dans le but de dépasser 20 jetons). Le problème est qu'ils se sont amusés à toutes les ouvrir en même temps sans les réaliser.

De plus, lors d'un blocage un email est systématiquement envoyé donc jamais sans raison ...

Ensuite concernant la réponse, vérifiez bien vos spams aussi, car nous répondons à tous les messages sans exception.
Je ne parle pas d'eux. Hier j'ai parler de ce site à un ami, je lui ai dit de s'inscrire via mon lien de parrainage, je lui ai dit comment ça marcher (qu'il fallait mettre des vrais informations, confirmer par mail à chaque fois etc. etc.). 1 heure plus tard, il m'a dit que son compte avait été bloqué.

J'ai vérifier tout mes mails, j'ai rien reçu. C'est dommage car je m'était fait chier à écrire un long message :troll:

Je ne parle pas d'eux. Hier j'ai parler de ce site à un ami, je lui ai dit de s'inscrire via mon lien de parrainage, je lui ai dit comment ça marcher (qu'il fallait mettre des vrais informations, confirmer par mail à chaque fois etc. etc.). 1 heure plus tard, il m'a dit que son compte avait été bloqué.

J'ai vérifier tout mes mails, j'ai rien reçu. C'est dommage car je m'était fait chier à écrire un long message :troll:

Je vous assure qu'un email est envoyé :) Quel est son pseudo que je regarde la raison du blocage ?

Je vous assure qu'un email est envoyé :) Quel est son pseudo que je regarde la raison du blocage ?
chouc224.

Par contre j'avais reçu un e-mail de Click it pour annulé une de mes commandes, je m'était dit que c'était à propos du mail que je leurs avait envoyé mais non, car il n'y avait pas que cette commande à annulé :troll:. Et puis même le mail ne concerner pas que cela.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour