Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a un soucis avec l'inscription a un chat il demande carte identifier, puis il y a un jeux a télécharge je n'est fait que l'inscription ça va ?

Y'a un soucis avec l'inscription a un chat il demande carte identifier, puis il y a un jeux a télécharge je n'est fait que l'inscription ça va ?
Le deuxième pas besoin de télécharger, Click it ne force personne a télécharger quoi que çe soit ;)
Le premier ne met rien si on te demande de payer ;)

Le deuxième pas besoin de télécharger, Click it ne force personne a télécharger quoi que çe soit ;)
Le premier ne met rien si on te demande de payer ;)
PPour le site chat qui demande une carte bancaire j'ai pus faire ma confirmation sans rentrée quoi que se soit, merci pour l'info ces sympa

J'ai un de mes filleuls qui a atteind les 20 jetons !
J'espère qu'il sera vite validé !

@darkry54 Sa aurait étais sympa une association avec
De toute façon il y a moyen de choper des points Microsoft non ? :mmh:
Sinon ça prend combien de temps pour valider un parrainage ?

Le site marche bien , mais quand tu dis 10 euro par heur , c'est impossible déjà il faut attendre 7/8 jours pour avoir le bon, et pour ma part ça fais depuis une semaine que je n'est que 3 newsletter qui s'ajoute, 3 x 2 points par jours , avec 6 points tous les jours, a cette vitesse mes prochains 10 euro je l'es est dans 1 an :ok:

Le site marche bien , mais quand tu dis 10 euro par heur , c'est impossible déjà il faut attendre 7/8 jours pour avoir le bon, et pour ma part ça fais depuis une semaine que je n'est que 3 newsletter qui s'ajoute, 3 x 2 points par jours , avec 6 points tous les jours, a cette vitesse mes prochains 10 euro je l'es est dans 1 an :ok:

Ce que vous faites est de la désinformation, des membres présents sur ce forum peuvent témoigner du contraire :)

Chaque jours, plusieurs membres s'inscrivent et effectuent les inscriptions sites (qui rapportent le plus) et commandent le même jour un bon d'achat. Donc oui, en quelques heures vous cumulez 10 euros ....

Ensuite quand il est indiqué x euros par heures, cela est bien entendu destiné aux nouveaux membres ... sauf erreur de ma part de ce que l'auteur a voulu expliquer.

Ce que vous faites est de la désinformation, des membres présents sur ce forum peuvent témoigner du contraire :)

Chaque jours, plusieurs membres s'inscrivent et effectuent les inscriptions sites (qui rapportent le plus) et commande le même jour un bon d'achat. Donc oui, en quelques heures vous cumulez 10 euros ....
Je suis totalement d'accord avec vous, mon premier bon je l'est eu en a peine 2 heurs, mais je peine a avoir les autres ..

Chaque jours, plusieurs membres s'inscrivent et effectuent les inscriptions sites (qui rapportent le plus) et commande le même jour un bon d'achat. Donc oui, en quelques heures vous cumulez 10 euros ....

Ensuite quand il est indiqué x euros par heures, cela est bien entendu destiné aux nouveaux membres ... sauf erreur de ma part de ce que l'auteur à voulu expliquer.
C'est 7 jours pour recevoir un bon ?

Je suis totalement d'accord avec vous, mon premier bon je l'est eu en a peine 2 heurs, mais je peine a avoir les autres ..

Nous essayons d'ajouter le plus de missions possibles. Malheureusement ces dernières semaines avec les personnes qui s'amusent à mettre des insultes ou des coordonnées totalement incohérentes, nous en avons perdu ...

Ensuite, nous organisons des jeux surprises plusieurs fois par jours pour gagner 2 jetons par-ci par-la sur facebook ainsi que les loteries, coffres et coffre-fort.

Ah ! Mais 7 jours maximum ou vraiment 7 jours ? :(

C'est 7 jours à compter du lendemain de la validation de la commande. Mais comme expliqué, vous pouvez le réduire à 24H en parrainant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour