D'accord, mais on reçoit cela par mail ?Non ils vous passe un compte starpass avec le montant pour payer le premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, mais on reçoit cela par mail ?Non ils vous passe un compte starpass avec le montant pour payer le premium
Exactement, vous recevez tout par mailD'accord, mais on reçoit cela par mail ?
D'accord merci beaucoup pour tes réponsesExactement, vous recevez tout par mail
Pas de soucis, tu sais comment me remercierD'accord merci beaucoup pour tes réponses![]()
Le deuxième pas besoin de télécharger, Click it ne force personne a télécharger quoi que çe soitY'a un soucis avec l'inscription a un chat il demande carte identifier, puis il y a un jeux a télécharge je n'est fait que l'inscription ça va ?
PPour le site chat qui demande une carte bancaire j'ai pus faire ma confirmation sans rentrée quoi que se soit, merci pour l'info ces sympaLe deuxième pas besoin de télécharger, Click it ne force personne a télécharger quoi que çe soit
Le premier ne met rien si on te demande de payer![]()
De toute façon il y a moyen de choper des points Microsoft non ?@darkry54 Sa aurait étais sympa une association avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le site marche bien , mais quand tu dis 10 euro par heur , c'est impossible déjà il faut attendre 7/8 jours pour avoir le bon, et pour ma part ça fais depuis une semaine que je n'est que 3 newsletter qui s'ajoute, 3 x 2 points par jours , avec 6 points tous les jours, a cette vitesse mes prochains 10 euro je l'es est dans 1 an![]()
Je suis totalement d'accord avec vous, mon premier bon je l'est eu en a peine 2 heurs, mais je peine a avoir les autres ..Ce que vous faites est de la désinformation, des membres présents sur ce forum peuvent témoigner du contraire
Chaque jours, plusieurs membres s'inscrivent et effectuent les inscriptions sites (qui rapportent le plus) et commande le même jour un bon d'achat. Donc oui, en quelques heures vous cumulez 10 euros ....
C'est 7 jours pour recevoir un bon ?Ce que vous faites est de la désinformation, des membres présents sur ce forum peuvent témoigner du contraire
Chaque jours, plusieurs membres s'inscrivent et effectuent les inscriptions sites (qui rapportent le plus) et commande le même jour un bon d'achat. Donc oui, en quelques heures vous cumulez 10 euros ....
Ensuite quand il est indiqué x euros par heures, cela est bien entendu destiné aux nouveaux membres ... sauf erreur de ma part de ce que l'auteur à voulu expliquer.
Je suis totalement d'accord avec vous, mon premier bon je l'est eu en a peine 2 heurs, mais je peine a avoir les autres ..
C'est 7 jours pour recevoir un bon ?
Ah ! Mais 7 jours maximum ou vraiment 7 jours ?Oui et 24H si vous êtes rang argent en parrainage (9 parrainages validés)
Ah ! Mais 7 jours maximum ou vraiment 7 jours ?![]()
De toute façon il y a moyen de choper des points Microsoft non ?
Sinon ça prend combien de temps pour valider un parrainage ?