Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous ne voulons pas partir dans une gue-guerre, les gérants connaissent bien le domaine de l'entrepreneuriat et sont sereins. Il est plus utile de passer du temps à chercher de nouvelles missions (qui s'accumulent sur mon bureau) et à développer Click-it !
Il serait cool d'ajouter un compteur de filleuls :) Parce que par exemple j'aimerai bien savoir combien j'ai de filleul mais j'en ai pas mal et c'est pas évident de les compter ^^

J'ai jamais fait allusion à une gue-guerre, je part sur le principe que depuis ce point de vu là :

Ils seront que perdant par rapport à votre site

Nous espérons ! J'ai d'ailleurs fait une demande pour rejoindre un des plus grand réseau de campagnes au monde ... attendons de voir si nous avons assez de membres pour les satisfaire :)

Il est vrai que notre faiblesse réside dans les nouvelles missions, mais nous faisons tout ce que nous pouvons :)

Il serait cool d'ajouter un compteur de filleuls :) Parce que par exemple j'aimerai bien savoir combien j'ai de filleul mais j'en ai pas mal et c'est pas évident de les compter ^^

AH ! MERCI ! Ca doit être la 10ème fois que je le propose à l'équipe et qu'on me dit NON

AH ! MERCI ! Ca doit être la 10ème fois que je le propose à l'équipe et qu'on me dit NON
Ah ! ^^ Bin en tout cas moi ça m'arrangerai qu'il y ait cette petite option ^^ ..

Ah ! ^^ Bin en tout cas moi ça m'arrangerai qu'il y ait cette petite option ^^ ..

Je l'ajoute à la liste de développement, votre témoignage donne de la force à l'idée :)
Nous installerons un compteur des filleuls validés

C'est gentil, notre objectif est d'être troisième, les deux premiers sont quasi injouables :)
:3

Je vais peut être pas screen tout les jours on va dire que je boost >< ! :D

Sa marche pas, j'ai tester j'ai rieu eu ARNAQUE

Encore des dizaines de commandes validées ce jour :) Par contre veillez à mettre une adresse e-mail valide pour Click-it sinon la commande est annulée ... comment recevoir son bon d'achat sinon :o

Si je m'inscris avec mon phone en tant que filleul et que je fais des missions, il se passera quoi ? ( ban etc )
Ps: je me suis deja connecté avec mon phone

Si je m'inscris avec mon phone en tant que filleul et que je fais des missions, il se passera quoi ? ( ban etc )
Ps: je me suis deja connecté avec mon phone

Si vous vous parrainez les comptes seront bloqués car vous vous êtes déjà connecté. Cependant, en considérant qu'avec votre téléphone vous effectuiez les missions avec d'autres coordonnées (autre pseudo, autre email, autres coordonnées) c'est possible. Par contre si il y a duplication des coordonnées entrées dans les missions : blocage

Ensuite vient le soucis des connexions 3G pas toujours validées par les publicitaires (certaines missions pourraient ne pas fonctionner).

Si vous vous parrainez les comptes seront bloqués car vous vous êtes déjà connecté. Cependant, en considérant qu'avec votre téléphone vous effectuiez les missions avec d'autres coordonnées (autre pseudo, autre email, autres coordonnées) c'est possible. Par contre si il y a duplication des coordonnées entrées dans les missions : blocage

Ensuite vient le soucis des connexions 3G pas toujours validées par les publicitaires (certaines missions pourraient ne pas fonctionner).
Donc si je m'inscris avec mon téléphone, mais sans me parrainé, je peux effectuer des missions ?

Mais je sens que notre membre Moodzik aimerait vous parrainer :D
Je pense qu'il parraine déjà quelqu'un et puis il et deja inscrit.
Oui :) avec d'autres coordonnées totalement différentes mais toujours cohérentes !
Meme si je me suis deja connecté avec mon phone sur mon profil ? ( je comprend rien aux ip qui sont attribués au smartphones .. )

Je pense qu'il parraine déjà quelqu'un et puis il et deja inscrit.

Meme si je me suis deja connecté avec mon phone sur mon profil ? ( je comprend rien aux ip qui sont attribués au smartphones .. )

Avez vous déjà réalisé des missions avec votre téléphone ? Si oui, impossible de créer un nouveau compte alors, le cas échant c'est ok

Avez vous déjà réalisé des missions avec votre téléphone ? Si oui, impossible de créer un nouveau compte alors, le cas échant c'est ok
Je pense .. :/ j'ai déjà 10€ sur mon compte je vais pas risquer qu'il soit banni :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour