Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous , aujourd'hui je vous présente un site super sympas et très simple d'utilisation qui vous permet de vous faire 5€ MINIMUM par heures .. oui oui , vous avez bien lu ! 5€ minimum par heures passer sur ce site
  • Le principe du site :
Le principe est très simple , vous connaissez déjà certainement les site ou l'on clique sur des pubs ou des sites internet , ce qui nous donne des points mais que au final vous avez passer 2 heures a cliquer jusqu'à avoir des cloques au bout des doigts pour même pas 3€ avec Click it , c'est terminée ! J'ai passer 1h de mon temps libre a cliquer sur des sites , m'inscrire a des newsletters et au final j'ai atteint un total de 125 points qui me permettez d'avoir un bon d'achat steam d'une valeur de 5€ mais ce n'est qu'un exemple .. vous avez une multitude de choix concernant les reversement des points gagnés !
  • Tutoriel :
1. Inscription :

Pour commencer l'inscription , rendez vous sur cette page :

iyR3Qqi.png

Puis complétez les champs qu'il faut ..

2. Comment gagner des points ?
rendez vous sur la page d'accueille du site et connecter vous ..

35PQACU.png

Une fois connecter , allez dans " Missions " et choisissez l'offre de votre choix puis suivez les instructions ..

rAd6tjn.png

3. Dépense des points reçu :
Pour dépenser les points gagnés , il suffit de ce rendre dans la catégorie " Cadeaux " et de choisir votre manière de reversement !
0jXDv2E.png

• Preuves de paiement :
Voici la preuve de paiement pour ce site , j'ai tout d'abord été dans boutique et j'ai commander 5€ steam , j'ai ensuite reçu cet email

By6PLTL.png

contenant une image scanner d'une carte paysafecard d'une valeur de 5€

va6iVl7.png

j'ai ensuite été sur steam , ajouter des fond , par Paysafecard et entrer le PIN de la carte si dessus et voici le résultat

jnNZCNF.png

ou encore

TTpvJ3i.png

Bon , et bien voilà je pense avoir bien décrit le site et puis il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bon courage pour cliquer !!!

PS : vous pouvez laisser vos pseudo pour le parrainage !

A la prochaine , bisous .
Par Heure ou par mois ?

Nous organisons un grand coucours Youtube.

Si vous êtes Youtuber, Graphiste ou juste un membre motivé, gagnez 300 jetons = presque 15 € en concevant une vidéo de présentation Youtube.

Sous forme de concours, vous avez jusqu'au 14 Juillet 23H59 pour nous envoyer votre création.

Nous choisirons ensuite la meilleure vidéo pour la publier sur internet.

Pour participer et tenter votre chance, rendez-vous sur la page .
Vous pourrez alors vous inscrire en cliquant sur la mission bonus "Concours Youtube"

Les règles concernant la création de la vidéo sont indiquées dans la mission directement.

Bonne chance aux participants !

Bonne nouvelle, vous pouvez de nouveau aimer la fiche Click-it (petit icone bleue et blanche) pas besoin d'inscription juste quelques secondes :
:)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Click-it propose maintenant des Comptes Premium - Reality Gaming dans la boutique !

Devenez premium du site internet Reality Gaming gratuitement !

Vous avez ajouté le premium de reality gaming en bon d'achat ? ^^
Sa fait bizarre fin bon ^^

Vous avez ajouté le premium de reality gaming en bon d'achat ? ^^
Sa fait bizarre fin bon ^^

Oui nous pensons que des membres ne pouvant payer le compte premium seraient intéresses de l'avoir gratuitement via Click-it :)

J'me suis encore fait bloquer parce que j'avais un deuxieme compte..

J'me suis encore fait bloquer parce que j'avais un deuxieme compte..

Non mais attendez, je ne suis pas d'accord.

1. Vous créez un compte pour ouvrir une trentaine de missions sans les faire à l'affilée : contraire aux conditions d'utilisation - BLOQUE
2. Vous créez un nouveau compte mais en vous faisant parrainer par l'ancien : multi-compte contraire aux CGU - BLOQUE
3. Vous créez un troisième compte et effectuez les missions avec un Proxy USA - BLOQUE

Je ne l'invente pas et nous avons d'ailleurs les preuves. Lors de vos blocage nous vous invitons à chaque fois à venir discuter avec nous pour trouver une solution or vous ne les faites pas :O

Il est inutile de s'inscrire de nouveau, vous devez demander le déblocage via Aide -> Contact

Non mais attendez, je ne suis pas d'accord.

1. Vous créez un compte pour ouvrir une trentaine de missions sans les faire à l'affilée : contraire aux conditions d'utilisation - BLOQUE
2. Vous créez un nouveau compte mais en vous faisant parrainer par l'ancien : multi-compte contraire aux CGU - BLOQUE
3. Vous créez un troisième compte et effectuez les missions avec un Proxy USA - BLOQUE

Je ne l'invente pas et nous avons d'ailleurs les preuves. Lors de vos blocage nous vous invitons à chaque fois à venir discuter avec nous pour trouver une solution or vous ne les faites pas :O

Il est inutile de s'inscrire de nouveau, vous devez demander le déblocage via Aide -> Contact

J'me souvient pas avoir parrainé mon ancien compte moi Oo

Je vous rassure, nous n'avons aucun interêt à bloquer les membres sans raison, ils font vivre le site internet.

Mais je vous assure que vous vous êtes parrainé. Si vous voulez les preuves, je vous invite à prendre contact avec notre support.

Nous avons les logs de votre connexion Proxy USA avec votre troisième compte, les ouvertures simultanées des missions du premier compte et le parrainage de votre second compte avec le premier.

Je vous rassure, nous n'avons aucun interêt à bloquer les membres sans raison, ils font vivre le site internet.

Mais je vous assure que vous vous êtes parrainé. Si vous voulez les preuves, je vous invite à prendre contact avec notre support.

Nous avons les logs de votre connexion Proxy USA avec votre troisième compte, les ouvertures simultanées des missions du premier compte et le parrainage de votre second compte avec le premier.
Non j'vous crois mais c'est juste que je m'en rapelle pas ^^

Oui nous pensons que des membres ne pouvant payer le compte premium seraient intéresses de l'avoir gratuitement via Click-it :)
Dites moi, j'ai une question ! Je viens de penser
SI je créer un deuxième compte depuis mon téléphone portable est-ce autorisé ? J'ai un forfait avec 3Go d'internet et je n'ai donc pas la même adresse IP depuis mon smartphone et ma BOX chez moi .. :)

Dites moi, j'ai une question ! Je viens de penser
SI je créer un deuxième compte depuis mon téléphone portable est-ce autorisé ? J'ai un forfait avec 3Go d'internet et je n'ai donc pas la même adresse IP depuis mon smartphone et ma BOX chez moi .. :)

;) - si vous êtes skyzophrène et avez une deuxième identité (autre coordonnées - cohérentes bien sur, email poubelle ...) :D

Après le faire depuis le téléphone ce n'est pas très pratique tant que nous aurons pas développé l'application; certaines missions pourraient aussi ne pas être prise en compte (ip des connexions 3G passent parfois par des proxy's)

;) - si vous êtes skyzophrène et avez une deuxième identité (autre coordonnées - cohérentes bien sur, email poubelle ...) :D

Après le faire depuis le téléphone c'est pas très pratique tant que nous aurons pas développé l'application et certaines missions pourraient ne pas être pris en compte (ip des connexions 3G passent parfois par des proxy's)
Oh oui je peux trouver une nouvelle identité qui est fausse mais cohérente oui :)
Cependant je me suis déjà connecté sur mon compte avec mon smarthphone est ce grave ? Ne risque t-il pas de vois que je me suis inscrit sur deux compte avec la même IP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour