J'ai une question , dans les missions , les inscriptions au sites s'actualisent ou pas ?
Nous rajoutons des missions toutes les semaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une question , dans les missions , les inscriptions au sites s'actualisent ou pas ?
Ah j'ai le temps de toute les faires alors mdr ^^Nous rajoutons des missions toutes les semaines![]()
Ah j'ai le temps de toute les faires alors mdr ^^
SI pourquoi ?J'ai une question , dans les missions , les inscriptions au sites s'actualisent ou pas ?
SI pourquoi ?
Moi je peut pas mon ordi lag trop quand je film..Vous ne voulez pas participer au concours Youtoube pour 300 Jetons ?![]()
Moi je peut pas mon ordi lag trop quand je film..![]()
Le site fonctionne sur tablette ? Je suis en vacance et je n'ai pas d'accès à un ordinateur par conséquent.![]()
Je suis en France , je go m'inscrire sur le site ! MerciIl est adapté aux tablettes mais les missions risquent d'être longues et plus compliquées à faire. Attention ou vous êtes en vacance (IP france, belgique, suisse, luxembourg uniquement)
Merci beaucoupNewsletters :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Visites :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Inscription sites :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'arrive à faire aucune mission...
Mais c'est 300 jetons offert pour tout ce qui on participer ou 300 jetons pour celui qu'a fait la meilleur vidéo ?C'est dommage, 300 jetons offerts![]()
Bonjour,
Ce matin j'ai réalisé quelques missions et je n'ai toujours pas reçu les jetons, que se passe t-il ?
Je pense qu'il serait vraiment pas mal d'ajouter un suivi des missions à disposition des membres, pour savoir si les missions ont bien été validés par vos publicitaires
Mais c'est 300 jetons offert pour tout ce qui on participer ou 300 jetons pour celui qu'a fait la meilleur vidéo ?