Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le site fonctionne sur tablette ? Je suis en vacance et je n'ai pas d'accès à un ordinateur par conséquent. :(

Le site fonctionne sur tablette ? Je suis en vacance et je n'ai pas d'accès à un ordinateur par conséquent. :(

Il est adapté aux tablettes mais les missions risquent d'être longues et plus compliquées à faire. Attention ou vous êtes en vacance (IP france, belgique, suisse, luxembourg uniquement)

Il est adapté aux tablettes mais les missions risquent d'être longues et plus compliquées à faire. Attention ou vous êtes en vacance (IP france, belgique, suisse, luxembourg uniquement)
Je suis en France , je go m'inscrire sur le site ! Merci

J'ai quelque bouton qui sont bugue dans la barre de navigation , notamment le bouton "Missions" , si quelqu'un pouvez me passe le lien de la page où se trouve les missions sa serait super sympas de sa part !
Merci

Newsletters :
Visites :
Inscription sites :

Newsletters :
Visites :
Inscription sites :
Merci beaucoup

J'arrive à faire aucune mission...

J'ai trouvé un autre endroit avec wifi ou il me semble que je ne me suis jamais connecté, est-ce que je peux m'inscrire en filleul et si il y a un soucis vous me supprimiez le compte ? @darkry54

Bonjour,

Ce matin j'ai réalisé quelques missions et je n'ai toujours pas reçu les jetons, que se passe t-il ? :(

Je pense qu'il serait vraiment pas mal d'ajouter un suivi des missions à disposition des membres, pour savoir si les missions ont bien été validés par vos publicitaires

Bonjour,

Ce matin j'ai réalisé quelques missions et je n'ai toujours pas reçu les jetons, que se passe t-il ? :(

Je pense qu'il serait vraiment pas mal d'ajouter un suivi des missions à disposition des membres, pour savoir si les missions ont bien été validés par vos publicitaires

Je vous suggère de lire correctement les instructions sur les pages de missions, il est indiqué 24H max pour recevoir les jetons :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour