Gagne de l'argent avec Click-It ( Paypal , Steam , Xbox Live , PSN , Cdiscount ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour j'en ai faites 2 mes jetons ont été crédité direct et là j'ai tout fait et toujours rien...

Comme indiqué un peu partout sur le site internet, le crédit se fait en 24H maximum. Ce n'est donc pas toujours immédiat et ne dépend pas du type de mission effectué.

Oui et je voudrais savoir, la loterie etc... on gagne toujours ou on peux perdre car c'est écrit gain de 2 à 50 jts ?

Oui et je voudrais savoir, la loterie etc... on gagne toujours ou on peux perdre car c'est écrit gain de 2 à 50 jts ?

Les jeux de hasard peuvent être perdants comme gagnants. Ce sont les gains qui sont compris entre 2 à 50 etc ...
Concernant la loterie, comme toute loterie, vous pouvez perdre comme gagner :)

Ok merci bah je vais essayer et merci encore pour votre réponse si rapide :)

Pour ceux qui en ont marre de remplir des formulaires d'inscriptions, voici un tutoriel qui vous facilitera la vie.
  • http://reality-gaming.fr/threads/sinscrire-sur-un-site-en-30-secondes.313688/

Les jeux de hasard peuvent être perdants comme gagnants. Ce sont les gains qui sont compris entre 2 à 50 etc ...
Concernant la loterie, comme toute loterie, vous pouvez perdre comme gagner :)
Il faut cb de temps pour voir les nouveaux filleul, car j'ai un ami qui s'est inscrit hier qui à accumuler + de 30 jetons et qui n'est pas afficher dans ma liste de filleul ?

Il faut cb de temps pour voir les nouveaux filleul, car j'ai un ami qui s'est inscrit hier qui à accumuler + de 30 jetons et qui n'est pas afficher dans ma liste de filleul ?

Le délai reste court, quelques heures seulement, il faut bien veiller à ce que le filleul ne s'inscrive pas depuis un proxy / vpn.

Bonjours j'en ai 1 meilleurs ils suffit de lier sont compte Facebook et Twitter et de cliquer sur j'aime sur des page en échange vous gagner du crédit les crédit seront converti en argent paypal
Voici le lien de parrainage
Vous devez mettre vos vrai Facebook et TwitterTwitter

Bonjours j'en ai 1 meilleurs ils suffit de lier sont compte Facebook et Twitter et de cliquer sur j'aime sur des page en échange vous gagner du crédit les crédit seront converti en argent paypal
Voici le lien de parrainage
Vous devez mettre vos vrai Facebook et TwitterTwitter

Il y a de la place pour tout le monde sur internet :) Après quelques visualisation de témoignages, il semblerait qu'un gain de 20 euros sur 3-4 mois soit envisageable.

Il y a de la place pour tout le monde sur internet :) Après quelques visualisation de témoignages, il semblerait qu'un gain de 20 euros sur 3-4 mois soit envisageable.
A quand plus de missions a 5 et 10 jetons ? :D

Je viens de passer commande, j'ai plus qu'à attendre maintenant! :D

Je me suis inscrit avec mon email et ça me met de mettre une email valide , help :(

Je me suis inscrit avec mon email et ça me met de mettre une email valide , help :(

Contactez le support via Aide -> Contact sur le site internet :)

EDIT : Vous utilisez une adresse jetable yopmail, elles ne peuvent être valides car elles n'ont qu'une durée limitée, de plus les inscriptions ne peuvent pas être validées et crédités avec de telles adresses.

Dernière édition:
Je comprend pas trop ta phrase ...

En gros que tout le monde peux se faire une place avec son site internet, et que sur fanslave tu peux faire des gains de 20€ en 3-4 mois ..
Oui bah moi j'ai pas de Pc et quand j'appuie sur mission sa fais rien :(

Il y aura moyen de gagner des jetons en téléchargeant des applications ? Ça serait bien

Uniquement sur l'application, oui. Car sur ordinateur nous n'approuvons pas cette méthode qui permet aux marques d'insérer des mouchards :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour